Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous

    Je suis mademoiselle Preni, mes parents sont originaire de Blida enchanté de vous connaitre

  • #2
    bonjour mademoiselle preni, bienvenue sur FA.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Une nouvelle !!!

      Bienvenue, Marrahba bik, marrahva Issem.
      Je te souhaite de bons échanges sur FA et au plaisir de te lire très prochainement Melle Preni

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et enchanté Preni.

        Je te cite
        Je suis mademoiselle Preni
        Que signifie Ton pseudo?
        Dernière modification par Adhrhar, 02 août 2005, 10h42.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          c'est un pseudo que j'ai pris un peu au hazard, il n'a aucune signification particulière
          merci de votre accueil

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Preni et bienvenue parmi nous.
            Au plaisir de te lire!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Préni

              Commentaire


              • #8
                bienvenue preni et au plaisir de lire tes contrebutions

                Commentaire


                • #9
                  tchao preni

                  welcome wilkommen bienvenue marahba meraba bienvenudos dans toutes les langues de la tour de babel moh te souhaite bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    salut mdame preni et surtout bienvenueeeeeee

                    Commentaire


                    • #11
                      Preni

                      Bienvenue à celle qui est issue de la ville des roses. J'y ai des souvenirs d'enfance inoubliables. Je sais que les évènements ont durement marqué cette ville. Comment Blida se réveille t-elle de tout ça ?????? J'y ai mes cousines qui mon dieu ont souffert de ce qui s'y est passé, quand je les vois, elles essaient de tout oublier. Blida la plus belle ville d'Algérie qiue j'ai connu c'est elle remis de tout ce qui c'est passé ????
                      Dernière modification par zwina, 08 août 2005, 23h55.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Mademoiselle Preni, moi c'est Madame Mancelle,
                        Preni et Mancelle c'est plus simple et bienvenue à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          salut moi c'est kouca enore plus simple que preni et mancelle,
                          en fait grand maman Mancelle comment vont tes adorables petits enfants, tu sais j'ai hâte de devenir grand maman racontes donc est ce que c'est agréable.....

                          Commentaire


                          • #14
                            oh oui, CHOUCA quel bonheur.
                            Lorsque j'ai fêté mes 50 ans (nous étions une trentaine : ma famille, mes amis), ma fille m'a déposé à midi sur mon assiette une enveloppe contenant une jolie carte d'anniversaire et en cadeau l'exemplaire d'une écographie d'un futur petit être qui allait être mon premier petit-fils. C'était un super cadeau.
                            Devant tous mes hôtes, je n'ai pu retenir mes larmes, des larmes de bonheur. C' est ce jour là que, dans ma tête, je suis devenue comme tu dis "grand maman"
                            Depuis un petit frère est arrivé pour aider son grand frère à faire l'espiègle, je suis la "grande complice" car je ne les vois qu'une fois par an, la distance oblige, je leur cède à tout, absolument à tout et quelquefois ma fille me fait les "gros yeux"
                            Kouca c'est un grand bonheur.
                            Dernière modification par mancelle, 09 août 2005, 19h07.

                            Commentaire


                            • #15
                              A Preni

                              Bienvenue mademoiselle Preni parmi l'équipe du forum Algérie
                              Madjid Anane .
                              "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X