Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide spectaculaire à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide spectaculaire à Alger

    Il s’est jeté du 5e étage à Alger

    Il était 14h hier, quand d’après des témoignages un homme âgé de 40 ans s’est jeté du 5e étage d’un immeuble sis à la rue Hassiba Ben Bouali à Alger. " J’était adossé au mur quand soudain j’ai vu un homme rebondir sur le sol, je n’en croyais pas mes yeux."


    A notre arrivée sur les lieux, une marée humaine s’était déjà rassemblée autour et un cordon de sécurité avait été formé par la police et les éléments de la Protection civile afin de faciliter la tâche aux à la Police scientifique. Des cartons sont déposés sur le sol pour cacher la mare de sang, quant à la victime, elle a été déjà transportée en ambulance vers les urgences de l’hôpital Mustapha-Pacha d’Alger. Sur place, l’infirmière nous annonça que l’homme en question a rendu l’âme à l’intérieur de l’ambulance qui le transportait. Ses voisins sont sous le choc : " Moi je le connaissait bien, il n’était pas dans son état normal, je ne sais pas s’il est encore vivant, que voulez-vous... il en a assez de sa vie précaire," nous dira un de ses un voisins. En attendant, une enquête a été ouverte par la police afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

    - La depeche de Kabylie

  • #2
    ... Attristant !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ya latif

      Commentaire


      • #4
        il a eu marre de la vie.allah yerferlou w yerahmou
        a nerrezz wala nknou

        Commentaire


        • #5
          a en arriver la... tres triste ...

          Commentaire


          • #6
            Paix a son âme

            il doit etre vraiment désespérée pour avoir le courage de se jeter dans le vide ce pauvre monsieur ...

            vraiment triste d'en arriver là ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Plusieurs raisons peuvent pousser une personne à mettre fin à sa vie (lourdes dettes, chômage de longue durée, perte d'un être cher, divorce ou déception amoureuse...etc).

              Qu'il repose en paix. Mes condoléances à sa famille.

              Commentaire


              • #8
                Allah yarhmou,

                c'est triste, que Dieu lui pardonne,

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour


                  Bien triste fin...


                  Que Dieu donne la patience à chaque Algérien
                  qui en a besoin pour surmonter les difficultés au quotidien.

                  .
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #10
                    c horrible !!

                    pas un jour sans suicide , c horrible !!!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      Ad tirhem Rebbi
                      Ad ifek Rebbi sver d le3qel i wid i d-yeqqimen.............

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah yarhmou wa iwassaa aalih.

                        Commentaire


                        • #13
                          Que Dieu ait son âme. Le suicide est devenu coutumier chez nous. Ca fait quelques mois de ca, un frêre génial à ma belle soeur agé d'à peine 16 ans s'est pendu par une corde comme dans un western américain. Que dieu ait pitié de ses créatures.
                          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

                          Commentaire


                          • #14
                            allah yeghferlou et yerehmou inchalah et yssaber amalih
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15


                              Que Dieu lui pardonne, parfois on est tellement hors de soi qu'on fait n'importe quoi !!

                              Faut tout faire pour garder sa bonne santé mentale, les autres s'en foutent, chacun doit prendre soin de soi, et de ses proches, ... Ces temps sont difficiles il faut faire tres attention surtout aux jeunes ..... Parfois, une simple parole, un geste de compassion ou meme un petit sourire peut eviter ce genre de malheur .. Alors, n'en soyez pas radins !

                              Nous devons nous soutenir alors que les dirigents adoptent le silence!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X