Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FAN de 80's

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FAN de 80's

    bonjour tout le monde

    je suis un fan des 80's et j'ai essayé plusieurs radios sur le net, mais là j'ai découvert la top celle de yahoo.
    + de 3 jours ke je l'ecoute et je peux vous dire que j'ai aimé toutes les chançons passées

    voila le lien : http://fr.music.yahoo.com/launchcast...ion.asp?i=1054

    si quelqu'un a une autre station plus intéréssante

  • #2
    Merci pour le lien, il va me servir au bureau!
    Moi aussi, j'aime beaucoup cette musique, ça me rend un peu nostalgique.

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      de rien

      bin profitons deja pour que chaqu'un donne un nom de chanteur ou groupe et un titre


      ... je commence :

      y'en a plusieurs mais celle qui m'a marqué : " baltimora - tarzon boy "

      dourka à vous

      Commentaire


      • #4
        Oui, excellent morceau!! Il me rapelle les vacances à la place pres de Jijel, on campait et on l'entendais tous les matins à la radio.

        Moi j'en aime tellement, à commencer par Jefferson Starship-Sarah.

        mais voyons voir comment tu es fan, connais-tu la chanson de Ryan Paris - Dolce Vita??

        Commentaire


        • #5
          j'me rappel d'un titre dolce vita je me souviens plus le groupe mais c'était fin 80 , si ce n'est debut 90

          tu as un échantillon où je peux l'ecouter ?

          PS: ya un autre titre " it's shame - talk talk"

          Commentaire


          • #6
            Non cette chanson date de 1982 à peu près mais je l'ai en MP3 seulement.
            Talk talk, un classique!
            Ya aussi Cutting Crew- Just Died In Your Arms Tonight
            Et aussi The Communards, c'était pas mal

            Commentaire


            • #7
              OOOOOOh, je suis une fan des années 80.
              Les chansons citées me rappellent de vieux souvenirs.
              Il y avait aussi Al Corley : square room.
              Modern talking, Ottawan : t'es OK....
              kool & the kang : Cherish

              Commentaire


              • #8
                Salut

                Sympa la station en voici une autre que j’aime bien kiss fm … pour ce qui est des groupes il y a dIRE sTRAITS avec le splendide album Brother in Arms (05-1984), mais l’album (et par la même occasion le titre) qui m’a beaucoup marqué c’est The Final Cut de Pink Floyd 1983 (je n’était pas encore né mais bon ) … un son particulier et une musique HORS temps …
                [nabil]

                Commentaire


                • #9
                  Le site live365 référence des milliers de stations dont celles consacrées aux 80s : http://www.live365.com/cgi-bin/direc...st=1&genre=80s

                  Lost In The 80s, plutôt sympa avec une pub entre 3/5 tubes...

                  En ce moment : Suzanne Vega - Luka

                  Commentaire


                  • #10
                    au fait quelqu'un aurait des chonsons algériennes des années 80-90 ??
                    ça me rappel l'époque de bled musique , t34, raina rai, hakim salhi ... etc


                    c'etait la belle époque, dourka ya rien NACHFA

                    Commentaire


                    • #11
                      merci

                      merci pour l'info et le lien moi aussi j'aime la musique des années 80, je l'écoute en ce moment même en fait ton portrait aussi ""le masque"

                      Commentaire


                      • #12
                        hahhahaha son expression reflète exactement ma pérsonnalité

                        merci pour le merci

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis pas daccord!!

                          a propos de la musique actuellement machi nachfa totalement ya de nouvelles musique intéressantes je sais pas si connais DJAMEL LAROUSSI qui a un style formidable moi j'aime beaucoup (un cocktail de groove maghrébin, ethno-pop, avec des influeces latino-américaine, à base de gnawa-trance, rap rai rock et jazz, tous ca mixé avec des subtiles ingrédients avec la salsa. dont un de ces chanssons : l'étoile filante "Ah ya Djilali Dawi Hali" je t'envois des extraits si ca t'intéresse et y'en a d'autres comme Hasna El Becharia , ca dépend si aime ce genre mais c une musique recherché qui me fait voyagé dans le Sahara et dans le temps

                          Commentaire


                          • #14
                            Le freres Jumeaux

                            Bonjour djazyri

                            Quelqu'un me mentionne ta presence dans le forum. Cela fait longtemps que je te cherche. Bref finalement je suis tomber sur toi cela fait plaisir

                            Red hot

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X