Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des voisins se plaignent des poulets trop bruyants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des voisins se plaignent des poulets trop bruyants

    Cornwall, Angleterre - Jeff et Pam Trevaskis, éleveurs de poulets, vont être assignés en justice suite à des plaintes sur la nuisance sonore de leur élevage.

    Eleveurs depuis 30 ans, les Trevaskis n’avaient encore jamais reçu la moindre plainte. Leur surprise a été grande en rentrant de vacances quand ils ont trouvé une lettre les avertissant qu’une action en JUSTICE serait lancée contre eux si rien n’était fait pour réduire le bruit des poulets.

    Les résidents d’un nouveau lotissement voisin ne supporteraient pas d’être réveillés aux aurores par les volailles.

    La justice devra trancher entre le confort des voisins et le gagne-pain des éleveurs.

    -ap

  • #2
    L'éleveur a sans doute des drois-acquis. Ce n'est pas lui qu'on devrait poursuivre mais bien la municipalité qui a accordé un permis de construire résidentiel dans une zone déja occupée par une industrie. Trop facile de s,établir à quelque part et de dire au voisin: maintenant pars, tu m'énerves toi et tes poulets

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai qu'ils sont détestables.
      J'en ai fait l'affreuse expérience une fois, à Costa Rica. Une semaine sans pouvoir dormir à cause de leur horrible et ininterrompu caquètement.
      J'ai été indemnisé, j'ai eu une ristourne sur le coût du motel.

      Commentaire


      • #4
        ce poulailler existe depuis 30 ans dans ce village , et l'autre nouveau savait trés bien qu'il y'a un poulailler ds le coin ...c'est a lui de plier bagage , si le bruit des poules le dérange il a qu'a choisir la ville pas la compagne .... je déteste les gens relou qui croient tout se permettre ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          si on ne trouve plus de coq à la campagne, où va t on les trouver ?

          il y en a de plus en plus de ces histoires. c'est dingue ça. les gens viennent s'installer à la campagne mais il faudrait que les oiseaux s'arrêtent de chanter, le coq de faire cocorico, les lapins de brouter les fleurs etc........ mais où va t on.

          c'est du n'importe quoi.

          Commentaire

          Chargement...
          X