Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat en ligne avec Paypal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat en ligne avec Paypal

    est il possible de faire des achat en ligne de l'Algérie ?

    je me pose la question depuis un moment et j'ai vu quand pouvais avoir un compte paypal sans avoir de compte en banque mais pour un achat en ligne comme sur Ebay par exemple on nous demande le numero de carte donc ce qui implique avoir un compte en banque donc le paypal ne sert a rien sans compte meme si on a possède quelque Euro dedans

    j'aimerais avoir l'avis de ceux qui on deja acheter en ligne d'ici en Algerie comment ca se passe et tout

    merci d'avance
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

  • #2
    Pour faire des achats en ligne, faut avoir un compte Paypal alimenté... Pour cela, il faut une carte de crédit genre Visa et pour l'obtenir, faut des €uros, beaucoup d'€uros!!!
    Dernière modification par hben, 24 juin 2008, 16h05.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      et non j'ai des Euro sur Paypal mais sans Avoir de compte en Banque c'est des Euro gagner du travail sur Net mais la ou sa cloche c'est sur ebay ou on nous demande un compte en banque alors qu'on de l'argent mais qu'on peut pas utilisé c'est bete et frustrant quand meme
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Hello Not!
        En effet, c'est vrai que c'est frustrant! cependant tu peux obtenir une carte de crédit visa auprès de la BADR avec un dépot de min 1000€...
        Et si tu veux transformer tes euro sur Pay en euro en liquide, j'ai la solution!...
        Dernière modification par hben, 25 juin 2008, 16h59.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          les banque qui offre ce service elles existe ici mais comme t'a dis il faut 1000 € donc c'est pas logique quand on a besoin de faire seulement des petits achat sur le net qui ne dépasse pas les 100€

          mais sinon pout la possibilité de transformé les € en liquide j'aimerais bien connaitre l'astuce au moins cet argent servira a quelque chose
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            mais sinon pout la possibilité de transformé les € en liquide j'aimerais bien connaitre l'astuce au moins cet argent servira a quelque chose
            Oui c'est faisable! regarde sur ta MP.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              moi je voudrai connaitre toute la procedure, ouvrir le compte banquaire et le compte paypal pour pouvoir acheter des pieces de rechange depuis etats unis, c'est a dire que je veut acheter des pieces que le seule magazin qui les vend est aux states

              Aussi, le paypal est utile pour acheter ou payer des cotisation minimales sur le web, mais je ne sais pas comment le faire depuis le bled!!!

              Commentaire


              • #8
                moi je voudrai connaitre toute la procedure,
                En fait c'est pas sorcier, mon Général!
                Tu ouvres un compte devises avec un minimum de 1000€, à partir de là tu demandes à ton contact à la banque de te faire délivrer un carte de crédit Visa.
                Tu ouvres ensuite un compte Paypal sur le site de même nom (C'est comme si tu créais une adresse Email ou presque. Avec ton N° de carte de crédit du alimentes ton compte Paypal et depuis ton compte Paypal tu peux faire des transfert vers d'autres comptes Paypal! C'est tout-à-fait sécurisé!
                Voili voilou!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  c'est aussi simple que ça?!! waaaaw je ne pensait pas que c'etait facile!

                  Ok une derniere question : je peut ouvrir un compte bancquaire avec des Dollars au lieu des euros?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok une derniere question : je peut ouvrir un compte bancquaire avec des Dollars au lieu des euros?
                    Bien évidemment!...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      excellent mon ami, je vous dois mille merci de votre aide

                      Commentaire


                      • #12
                        en principe le compte paypal est tjrs lié à un compte d une plate forme du e-commerce. et c est là que tu dois avoir un compte bancaire, mais si tu as de l argent sur le paypal, et tu ne dispose pas d un compte bancaire, je ne sais pas comment tu a fais pour acceder à l acht online!
                        Peu importe: tu as dans ce cas deux ou trois possibilités: tu achetes online et tu payes par ton compte paypal, comme ca tu fais bouger ton argent
                        et tu fais un virement paypal-vers un compe bancaire de quelqu un que tu connais et celui là te le remmetrais ensuite!

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai ouvert dernierement un compte paypal mais je me souvient pas avoir fait quelque chose avec et la je recoit un message de paypal qui me dit votre compte est limité, qu'est ce que je doit comprendre ?
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            excellent mon ami, je vous dois mille merci de votre aide
                            Mille merci c'est bien! Mais une balade par la Stargate, c'est mieux!!!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              votre compte est limité, qu'est ce que je doit comprendre ?
                              Eh oui El kenz, Paypal (comme tout le monde maintenant) est une entreprise capitaliste et si tu ne mouvementes pas ton compte, de limité, il sera bloqué!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X