Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs sur la santé de bouteflika .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs sur la santé de bouteflika .

    Le président algérien Abdelaziz Bouteflika est en bonne santé et travaille comme d'habitude, a déclaré le ministre de l'Intérieur, Noureddine Yazid Zerhouni, dans les colonnes du journal Liberté. Certains observateurs s'interrogent sur la santé du chef de l'Etat, âgé de 71 ans, depuis les examens médicaux qu'il a passés en France en avril 2006 et l'opération qu'il y a également subie en décembre 2005 pour un ulcère à l'estomac. Ces derniers mois, Bouteflika s'est fait représenter par l'ancien Premier ministre Ahmed Ouyahia à plusieurs conférences internationales, à l'étranger, et un collaborateur a lu ses discours en son nom à diverses reprises en Algérie. Le journal indépendant El Watan, dans un commentaire titré Une absence énigmatique, estimait le 31 mai que la diminution du nombre d'apparitions publiques du président alimentait des rumeurs sur sa capacité à gérer les affaires de l'Etat.

    sources : jdd infos.

    Ps : je vous rappèle que le nombre d e conseil de ministres qui ont été tenu jusqu'ici sont 3 , d'apres les infos " certains disent 1" c'est la première dans l'histoire de ce pays .........
    Dernière modification par vivalgerie2002, 23 juin 2008, 16h43.

  • #2
    On n'a pas besoin de se reunir en Conseil des ministres le partage de la rente se fait ailleurs....

    Commentaire


    • #3
      Pas la peine de polémiquer la dessus, il va très très bien ce monsieur.

      Commentaire


      • #4
        qd on est un president qui va tres tres bien et que des emeutes comme celles de chelef, oran et surtout berriane eclatent sans qu'il daigne non pas se deplacer sur place ,ne revons pas , mais au moins se prononcer , donc qd on est tres tres bien coté santé c'est qu'on est pas tres tres bien politiquement , moralement , ethiquement ..et tous ce qu'on veut , il vaut mieux pour lui donc qu'il soit vraiment malade .
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

        Commentaire


        • #5
          vivalgerie2002

          se sont ke des rumeurs.
          NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

          Commentaire


          • #6
            se sont ke des rumeurs.
            en algerie c'est la rumeur qui gère l'événement

            Commentaire


            • #7
              vivalgerie2002

              M.Bouteflika ya pas si lontemps ke sa je le vue sur canal algérie en direct a la visite du premier français,le président algérien il etait en forme et il sourié.
              NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

              Commentaire


              • #8
                vivalgerie2002

                un président c normal ki se fai représenté dans d'autres pays par c ministres.
                NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                Commentaire


                • #9
                  vivalgerie2002

                  les rumeurs ne fait ke embrouillié les choses et il ne gére pa les evenement.
                  NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                  Commentaire


                  • #10
                    s'il se porte bien , en plus de ça il prend meme pas la peine de se déplacer durant quelques évènements important .....il n'a aucune excuse , c'est encore pire pour un prizidane ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      nn ta tout faux,tu c tout de sa vie de toi.
                      Dernière modification par KILOU28, 23 juin 2008, 20h44.
                      NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                      Commentaire


                      • #12
                        si il serai malade il aurai pas acceuilli le premier ministre français il serai au lit entrain prendre des doliprane.alors eu lieu de parlai pour dire n'importe koi dite "il parait ke le président et malade le pauvre j'éspére kil sera rétablie pour faire plus de choses pour notre pays".
                        NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                        Commentaire


                        • #13
                          Que ce qui est faux ?

                          C'est ça , je sais tt de sa vie

                          je sais juste qu'il joue a cache cache et se montre rarement ...tu dis que c'est des rumeurs , qu'il est pas malade , alors dis nous why il se montre pas ?
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            et ecoute tu l'appelle tu lui dit je vien te rendre visite et tu boit un kahwa avec lui et tu lui propose de changé de jeu ke de joué a cache-cache.voila t conten jté donné une idée pour ke tu le voit plus souven et ki joue a un n'autre jeu avec toi.
                            NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai un petit souci

                              j'ai pas son numéros

                              file moi le pliz
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X