Annonce

Réduire
Aucune annonce.

culture pub!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • culture pub!

    le gouvernement met en place une campagne de pub concernant le pouvoir d'achat visant à rassurer les français sur les réformes de ce dernier , on dirait de la propagande on veut à tout prix ( 4 millions eur la campagne ) nous bourrer le crâne ça m'énerve !!!!!!!! et vous !!!!!!!!!!
    habibi rassoulallah

  • #2
    dans tout pub on a le choix et le pouvoir d'accepter ou refusé le message ou l'offre donc si la pub te dérange tu change de chaine c'est tres efficace
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      quand c'est le gouvernement qui fait sa pub on a pas le choix tu vois !!!!!!!! parce que les impôts , les salaires en berne etc on ne nous laissent pas le choix d'accepter ou pas
      habibi rassoulallah

      Commentaire


      • #4
        la seule pub que je regarde c'est celle de maurice et son poisson, sinon je zap!

        Commentaire


        • #5
          au contraire quand c'est une pub mensongère inconsciemment deja on la refuse et du moment qu'on la rejete elle n'a pas d'influence ,reste l'impacte de sa répétition qui peu la rendre efficace mais pour un temps déterminé seulement et relativement court pour ainsi dire
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            mensonger ou pas le message à forcément de l'influence dans nos vies puisque ces réformes sont déjà en place !!!!!!
            habibi rassoulallah

            Commentaire


            • #7
              Pas de quoi, fouetter un chat...

              quand c'est le gouvernement qui fait sa pub on a pas le choix tu vois !!!!!!!! parce que les impôts , les salaires en berne etc on ne nous laissent pas le choix d'accepter ou pas
              ça m'énerve !!!!!!!! et vous !!!!!!!!!!
              T’énerves pas Chtimie,
              C’est mauvais pour la tension artérielle...
              Cette pub, dont tu parles ne passera que sur le service public (France2 et 3), donc, se qui part d’une poche tombe dans l’autre...

              Avec la future suppression de la publicité du service public, il y a eu une chute de 30%, (Certaines sociétés ont anticipent cela, en allant sur les autres chaînes).
              Une aide déguisée ?
              Ceci explique cela, peut être...

              Commentaire

              Chargement...
              X