Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hélicoptère venant du Maroc avec du cannabis intercepté en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hélicoptère venant du Maroc avec du cannabis intercepté en France

    PARIS.
    Un hélicoptère, en provenance du Maroc avec 560 kg de résine de cannabis à son bord, a été intercepté dans le sud de la France par la gendarmerie, une première dans le pays dans une affaire de trafic de drogue, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête.

    La cargaison a été estimée à 600.000 euros environ.

    Une dizaine de personnes ont été interpellées dans le cadre de cette affaire, a-t-on indiqué de source judiciaire.

    Les arrestations ont eu lieu dans un terrain vague près de la ville de Béziers (sud) au moment où un hélicoptère transportant la drogue s'apprêtait à décoller vers la région parisienne.

    Parmi les personnes arrêtées figurent plusieurs Corses dont un ancien président de la chambre de commerce et le gérant d'une société d'hélicoptères.

    Sources : AFP.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    En hélicoptère, rien que ca!Je dis bravo!
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      Trop fort les voisins

      Un hélicoptère venant du Maroc avec du cannabis intercepté en France
      Du hachich volant .....
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Très chère Amie l'imprévisible bonsoir!

        Du hachich volant .....

        Je suis par-terre

        .................................................. .....

        Hbibna MOH24 bonsoir.

        En hélicoptère, rien que ca!Je dis bravo!

        En mini sous-marin téléguidé à distance si si ,et en avion de tourisme bi-place (espagnole) intercepté il y'a quelques années à oujda etc..
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          arayzon, bonsoir l'ami

          Allons, allons relèves toi pas devant les autres tout de même

          Aya noud
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Très Chère Amie RE!

            Aya noud

            C'est fait!
            J'ai mal au ventre tellement j'ai rigolé.
            Quel défoulement!
            Merci
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              En mini sous-marin téléguidé à distance si si ,et en avion de tourisme bi-place

              Alors là c'est très fort.Les sud américains peuvent aller se rhabiller.
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire


              • #8
                avant ce genre de trafique se fait en cachette

                aprésent c'est 3inani

                l'évolution ds l'air
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Un hélicoptère venant du Maroc avec du cannabis intercepté en France
                  l'évolution ds l'air
                  c'est un festival , bravo
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    drole de logique, pourquoi vous ne pensez pas que c'est grace au controle terreste sévére que les trafiquants ont cherché d'autres moyens pour gagner de l'argent...
                    n'oubliez pas que les bénificiaires de ce trafique sont les europeens et c'est eux qui encouragent nos paysants à cultiver le canabis au lieu de mais...a titre d'exemple un kilo de H est acheté à 2000dh seulement alors que son prix en europe est 10 fois plus

                    Commentaire


                    • #11
                      40% du PIB du maroc viens des exportation de la drogue

                      Commentaire


                      • #12
                        40% du PIB du maroc viens des exportation de la drogue
                        41% je pense , et si ma Mémoire est bonne c'est 42% , y'en a qui disent que c'est 43% mais y'en a d'autres qui insistent sur 44% , les sources oficielles au Maroc parlent de 45% mais les europeens parlent de 46% , des experts parlent de 47% à la fin 2008 , et envisage 49% pour l'année Prochaine , et avec plus de Vols a destination de l'europe le chiffre pourra atteindre 50% , les emeutes d'ifni a poussé une monté de vente de drogue 51% au sud , du coté de la frontiere algerienne ca atteint 52% , en Algerie meme ca depasse 53% pour atteindre 54% en un mois , l'OPEP des Beznassa Algeriens demandent aux marocan d'augmenter la production à 55% , et vue que la demande est en hausse la production atteindera 56% donc faut passer a 57% pour satisfaire le marché de l'afrique du nord , avec la hausse des prix du petrole y'aura une augmenation des prix du hachiche et ca rapportera 58% cette année et ca pourra atteindre les 59% à 60% si le petrole continue de grimper.

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela montre et même démontre le caractère nocif du régime alaouite marocain.
                          Bravo à la gendarmerie qui a pu sauver des jeunes (et moins jeunes) de ce poison.
                          Par contre la réaction du gouv français n'est pas à la hauteur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Cela montre et même démontre le caractère nocif du régime alaouite marocain.
                            il faut bien que les paysans du nord du maroc vivent. Ils ont trouvé dans le hachich un moyen de subvenir a leur besoins. Je prefere vivre cultiver du hachich que mourrir de faim, et vous aussi.
                            Ur yezmir yiwen ad yeffer itij s uyerbal

                            Commentaire


                            • #15
                              Que le gouvernement Marocain cesse de demander l'ouverture des frontieres.....maintenant il sait comment faire!! mais attention, on a des gendarmes volants...voleurs bof je ne sais plus la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X