oma 336
ma thkimadh kan goukham thzemredh astarjoudh attas attas.
Lazem atrsefghdh bach atsafedh thyn iki laken.
merci fahima c gentille jirai jeter un oeil ....
salut snissou
Just pr te dirte que c'est grave ce que tu dis!! encore une réduction simpliste de la femme, bonne à faire la boniche et à se mettre nue quand monsieur les désire!!
kabyle59
09/08/2005, 13h43
anissa t'en fais pas on est pas tous comme snissou.lolll :mrgreen:
en ce qui me concerne, ma chérie m'a séduit juste avec sa gentillesse,sa tendresse et sa sincérité. voilà tout
Spacialle
09/08/2005, 13h55
mon oeil.......................... ;)
kabyle59
09/08/2005, 13h58
et oui malika, qu'est ce tu crois, ca existe des garçons cool.lolllllll
MOI en l'occurence, je sais je me jette des fleurs.lolll :mrgreen:
je plaisante mais je pense sincèrement qu'il existe plein de garçons qui aiment bien la femme pas seulement pour le ménage.
une femme c'est une compagne, pas une boniche, ah oui oma336 j'ai raison
Spacialle
09/08/2005, 14h00
biensur koala.................... ;)
kabyle59
09/08/2005, 14h05
malika, je vois que tu ne me crois pas, c'est çà. :sad:
après tt je n'ai pas de compte à te rendre. ;)
je t'ai dit la vérité tt simplement. crois moi ou pas, c'est ton pb. ;)
mon petit est en mauvaise posture on dirait mais sincerement je ne sais pas pourquoi vous doutez de lui, ca vous etonne tant que ca un homme qui respecte une femme et pourtant ca existe il suffit de trouver la perle rare car c est clair que ca ne courre pas les rues des koalas
kabyle59
09/08/2005, 14h09
vive Lynna, merci :twark:
merci aussi oma336. ;)
Virginie
09/08/2005, 14h10
Hello,
PArdonnez d'avance cette intrusion hors sujet... Je voulais seulement demander à Omen : Qu'est-ce qu'il a ton ch'ti minou ? Tu lui as fait quoi pour qu'il en arrive à une telle extrémité ? Au cas où, je veux bien me dévouer pour lui remonter le moral, j'aime pas voir des ch'ti minets si tristeS et desespéréS... :sad:
POur en revenir au sujet, si votre chérie en arrive là, il faudra changer de technique de séduction... :mrgreen:
Spacialle
09/08/2005, 14h10
j'ai rien dis encore il me semble.......... :rolleyes:
ne t'enerve pas pour rien koala ................... ;)
et pour les comptes ,les miens ils sont a la banque............. ;)
tu es donc le koala numero 2 Omar, ou c est ce que tu essaie de nous faire croire ;) moi je demande a voir
kabyle59
09/08/2005, 14h15
biensur koala.................... ;)
cette phrase ca veut tt dire malika, non, les petits points,çà sous entende quelque chose ou que tu ne me crois pas? ou alors j'ai interprété de travers et dans ce cas là excuse moi. :twark:
virginie alors comme çà tu fais parti de ma famille les koalas.lolllll :mrgreen:
Spacialle
09/08/2005, 14h18
t'inquiete pas koala ,ta pas a t'excuser ,
tiens c'est pour toi :twark:
kabyle59
09/08/2005, 14h20
merci ptite malika. ;)
Hello Kitty
09/08/2005, 14h21
Il se passe quoi ici? Moi je suis pas au courant!
Koala, c'est quoi tous ces bisous que tu distribues partout? :mad:
kabyle59
09/08/2005, 14h22
mdrrrrrrrrrrrrr kitty.
tiens pr toi comme çà tu seras pas jalouse :twark: :twark: :twark:
tu sais Omar il suffit ps de le dire il faut aussi le lui prouver, seduire une femme ce n est pas si difficile je te l assure il faut juste trouver les mots qu elle desire entendre, etre tres attentionne a son egard et surtout lui montrer a quel point elle compte pour vous, alors au boulot :mrgreen:
kabyle59
09/08/2005, 14h26
kitty , le bisou a malika c'était pour me faire pardonner et à Lynna, c'est parce qu'elle m'a cru du 1er coup.
kitty toi je te fais tjrs des bisous, tu n'as pas à être jalouse. ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org