Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario stoppe les negociations sur le Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polisario stoppe les negociations sur le Sahara

    C´est ce qu´affirme un responsable du Polisario ( Mohammed Khaddad) au journal espagnol El Pais:

    http://www.elpais.com/articulo/inter...lpepiint_8/Tes

  • #2
    Il parait que c´est l´impasse total chez les polisario. Decidemment ils (Polisario + Algerie) ne peuvent faire ni la paix ni la guerre dans ce conflit. Que vont faire les Polisariens maintenant, alors que le status-quo est de plus en plus insupportable par la communauté internationale?

    A suivre...

    Commentaire


    • #3
      Le Polisario stoppe les negociations sur le Sahara....

      Hbibna Slamry bonjour.

      Il y'a toujours un silence avant la temp^te...
      Mais ne parlons pas de malheur.
      La politique c'est compliqué,c'est comme la vie.

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Hbibna Arayzon, labasse 3alik ?

        Je suis plus optimiste que toi,
        je ne crois pas à une guerre et je pense que le problème sera résolu plus tôt qu'on ne le croit.

        Le statut quo n'est plus tenable, la région en est pénalisée (surtout le Maroc, il faut le reconnaître).
        Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

        Commentaire


        • #5
          Le statut quo n'est plus tenable, la région en est pénalisée (surtout le Maroc, il faut le reconnaître).
          Developpe un peu stp.

          Commentaire


          • #6
            Cette guerre coûte cher.

            L'entretien du mur, plus les subventions, les soldats plus payés, ... mais rassure toi, quelque soit le prix à payer, le Maroc tiendra.
            Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

            Commentaire


            • #7
              Cette guerre coûte cher.

              L'entretien du mur, plus les subventions, les soldats plus payés, ... mais rassure toi, quelque soit le prix à payer, le Maroc tiendra.
              Meme si le probleme sera resolu les soldats faudra bien les payer...
              Les subventions c'est pour avant tous les marocains, pour leur bien , c'est pour le peuple. Pourquoi les retirer ??

              Commentaire


              • #8
                L'entretien du mur c'est 2 millions de dollars par jour.

                Rien que ça, c'est beaucoup et les soldats sont plus payés lorsqu'ils sont au sahara. Leur salaire sera moins élevé si le conflit se termine.

                Et cela sans compter le lobbying, qui est fait à la fois par le Maroc et l'Algérie pour acheter des soutiens.

                Pour les subventions, je suis d'accord qu'il faudra les garder, il faut continuer à promouvoir la région.
                Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                Commentaire


                • #9
                  Le nombre de soldats des FAR devrait diminuer de 120 000 à 25 000 , c'est trop dangereu pour la monarchie , la liberte du peuple , et le bon voisinage

                  le polisario est mort sa fait 20 ans

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Maroc compte 250 000 soldats dans tous le royaume et 250 000reserviste mobilisable en 48h 72h et 96h .

                    même avec le réglement du contentieux sahraoui le maroc ne peux pas se permettre une dimunitions du nombre de soldats car il y' a sebta et mlellia a recupéré. sans compté le problème frontalier avec alger.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est de la stratègie politique.Evidement le makhzen ne sait pas ce que ça veut dire puisqu'il ne connait que la prostitution politique.Soumission aux parains.

                      Commentaire


                      • #12
                        NON sa veux simplement dire que le polisario c'est discrédité si cela se confirme .

                        Le Maroc a maintenant les mains libre pour appliqué l'autonomie sur le terrains sans attendre et c'est un bon point .

                        Maintenant ésperons que le Maroc aura le courage de récupéré le no'mans land et construire le même mur pour cette fois tous le long de la frontière avec la mauritanie et même peut être l'algerie .

                        c'est Vraiment désolant d'en arrivé là , mais je crois qu'ont aura pas le choix. c'est soit ça soit le statue quo qui tue notre économie a petit feu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Maroc compte 250 000 soldats dans tous le royaume et 250 000reserviste mobilisable en 48h 72h et 96h .

                          même avec le réglement du contentieux sahraoui le maroc ne peux pas se permettre une dimunitions du nombre de soldats car il y' a sebta et mlellia a recupéré. sans compté le problème frontalier avec alger.
                          Tu crois que Sebta et melilla seront récupérés par les armes ?

                          Et pour les frontières, avec le règlement du conflit il y'aura règlement du problème frontalier, tu ne crois tout de même pas que l'algérie va nous faire des cadeaux.

                          250 000 soldats, c'est beaucoup trop. Il faudra dégraisser une fois le conflit terminé.
                          c'est Vraiment désolant d'en arrivé là , mais je crois qu'ont aura pas le choix. c'est soit ça soit le statue quo qui tue notre économie a petit feu.
                          Tu vois tems, je ne suis pas tout le temps d'accord avec toi mais toi au moins tu parles vrai.

                          Ca coute qqs points de croissance depuis des décennies cette histoire.
                          Dernière modification par freesoda, 24 juin 2008, 13h23.
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                          Commentaire


                          • #14
                            250 000 soldats, c'est beaucoup trop. Il faudra dégraisser une fois le conflit terminé.
                            Si tu retires 100 000 soldats , cava faire 100 000 personnes au chomage du jour au lendemain. Pourquoi pas une reconversion plutot.

                            Commentaire


                            • #15
                              freesoda

                              ont a pas les moyens militaire de tenir tête a l'armée espagnol ont va pas se voilé la face , mais lors des discution avec celle ci avoir des soldats prêt a l'emploi a n'importe quelle moment sa peux faire tournée la balance en notre faveur.

                              DEGRaiSSER LE MAMOUTH CERTAINEMENT MAIS IL FAUDRA PAS TROP EN FAIRE SINON ONT LE REGRETTERA.

                              BRAKO MOI JE PENCE QUE 10 000 SOLDATS de l'armée de terre dans chaque régions suffira ( 160 000soldats)

                              et 30 000 soldats dans la marines (trois zone , NORD OUEST SUD OUEST )

                              et 30 000 soldats dans l'armée de l'air. (Trois zone, NORD CENTRE EST SUD)

                              voilà une petite armée bien équipé bien entrainé et qui peux intervenir a n'importe quelle moment c'est ce qu'il ne faut.

                              et pour quelle soit rentable et bien forment là a devenir une police anti-émeute, quelles epaule la protection civile lors des grand feu quelle s'occupe du controle de nos eau territoriale et de notre espace aeriens .
                              Dernière modification par Tems, 24 juin 2008, 13h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X