Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Deux jeunes Algériens enterrés à Boghni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Deux jeunes Algériens enterrés à Boghni

    Victimes des émeutes xénophobes de Johannesburg
    samedi 21 juin 2008. Les dépouilles mortelles de deux jeunes originaires de la daïra de Boghni, victimes à Johannesburg, en Afrique du sud, des violentes émeutes xénophobes qui ont visé récemment des étrangers installés en ce pays, viennent d’être rapatriées et enterrées en Algérie.
    Ces deux jeunes, qui avaient émigré il y a quelques années, grâce à une filière de passeurs à qui il leur a fallu verser la somme de 50 millions de centimes, avant de rejoindre l’Afrique du Sud via le Mozambique après moult péripéties, avaient finalement réussi à s’installer au pays de Nelson Mandela, parmi une nombreuse communauté de compatriotes. Lors de ces émeutes, de jeunes Sud-Africains, apparemment ceux habitant les Town Ships, s’en sont pris à de nombreux étrangers, notamment ceux des pays voisins. M. Chabane — la voix de L’Oranie

  • #2
    une pensée pour eux !

    Commentaire


    • #3
      Et dire qu'ils vont recevoir la coupe du monde 2010....Ca craint un peu.

      Commentaire


      • #4
        Azul fellam à Berberella
        Je te remercie a la place de leurs famille d'avoir pris le temps de parler sur ces braves garçons, paix à leurs âmes et que dieu le tout puissant maudit ceux qui nous gouverne où plutôt ceux qui nous tue
        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

        Commentaire

        Chargement...
        X