Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siffler une jolie fille est du harcèlement sexuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siffler une jolie fille est du harcèlement sexuel

    En Grande-Bretagne, siffler une jolie fille sera désormais considéré comme du harcèlement sexuel et les récidivistes seront inscrits dans l'infâme registre des prédateurs sexuels!

    A l'université du "West Kent" en Angleterre, la direction est allée plus loin : il est désormais interdit aux étudiantes de siffler les beaux ouvriers musclés qui travaillent dans le chantier de l'université! (Parce qu'il y a des hommes qui n'aimeraient pas être sifflés par de belles filles?!)

    A quand une loi pareille en Algérie pour protéger les filles algériennes ?


  • #2
    Ah bon..... alors je merite la prison.... je plaisante bien sur c'est d'un tel mauvais gout de siffler les filles....
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      Il suffira de ne siffler que les filles ''pas jolies'' pour ne pas se faire déboiter par les flics

      Commentaire


      • #4
        Elle peut être sifflée pour mauvaise prestation aussi!!!

        Commentaire


        • #5
          Oué bon, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est du harcèlement sexuel...
          Faut pas abuser!A quand le clin d'oeil harcèlement sexuel?

          Commentaire


          • #6
            elle a perdu son pantalon en cour de route ou koi!

            n'importe quoi!
            elles font tout pour se faire siffler , ensuite elle crie à l'harcèlement sexuel!
            allons allons!

            Commentaire


            • #7
              ryme

              A quand une loi pareille en Algérie pour protéger les filles algériennes ?
              elles font tout pour se faire siffler , ensuite elle crie à l'harcèlement sexuel!
              y a du vrai dans c que tu dis.......sauf qu'en qu'ici en Algérie, on s fait siffler sans même porter ce genre de tenue........si si!!........ici, une fille comme ça, c'est l'émeute dérakt!

              Commentaire


              • #8
                tafsut

                Ha ha ha ha !!!

                Didouche tatkaleb...

                Commentaire


                • #9
                  tafsut

                  Code:
                  sauf qu'en qu'ici en Algérie, on s fait siffler sans même porter ce genre de tenue
                  .
                  Si elle est "mastoura" et elle se fait siffler, là c'est du harcèlement!! et le talon de la nana sur la photo mérite d'être sur la tête des siffleurs! hlale 3liha

                  Commentaire


                  • #10
                    Siffler une jolie fille est du harcèlement sexuel

                    on ne vois même pas le visage de la fille sur la photo, ah d'accord....
                    je crois qu'un sifflement c'est rien du tout vu ça façon de s'habiller

                    Commentaire


                    • #11
                      qui harcèle l'autre? trouvez la faille

                      ce sont les mecs qui devrait déposer plainte pour harcèlement sexuel! bah oui!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si elle est "mastoura" et elle se fait siffler, là c'est du harcèlement!!
                        tu parles, sont compliqués les mecs, faut pas croire.....ils commencent par t dire : mets plus d jupes courtes, puis, mets plus de jupes tout court (), plus de pantalons slims, plus d pantalons........plus de demi manche..etc, et tu finiras par ressembler à une tente !!

                        ....non, je suis bien d'accord qu'il faut pas non plus être à la limite de la nudité.......mais faut quand même surveiller ses libertés les plus banales ..........car les mecs n'en font qu''à leur tête !!

                        Commentaire


                        • #13
                          de toute façon les mec qui te sifflent c'est des gros lourd qui merite même pas une oeillade

                          c'est vulagaire et sans interet
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            une loi pareille en algérie et les rues seraient désertes et les prisons surpeuplées
                            habibi rassoulallah

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est tout de même agaçant se faire siffler...
                              Heureusement que les filles sont polies et ne sifflent pas les mecs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X