Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un renard vole un sac à main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un renard vole un sac à main

    Un renard a volé un sac à main avant de disparaître dans les bois, obligeant son propriétaire à alerter les policiers, a rapporté mardi la police du canton de Bâle.

    La victime, qui travaillait lundi soir dans un lopin communal à Riehen, près de Bâle, a eu la surprise de voir un renard s'enfuir avec dans sa gueule le sac à main qui contenait un porte-monnaie et des clés, a expliqué le porte-parole de la police, Nicolas Drechsler.

    L'homme a couru après, «mais le renard a été plus rapide que lui», a-t-il ajouté. Le propriétaire du sac a alors appelé les policiers, qui ont fini par retrouver le sac intact dans un buisson, à une cinquantaine de mètres des lieux du forfait.

    «Le renard n'a pas pu le faire entrer dans son terrier, le sac était trop gros», a expliqué M. Drechsler. Le voleur n'a pas pu être interpellé.

    - AP

  • #2
    «mais le renard a été plus rapide que lui»
    je l'espere oui

    Commentaire


    • #3
      Un renard vole un sac à main après ... l'écolier tombé dans la fosse aux loups toujours à Bâle ça s'aime dis donc à Bâle ... les canidés font des siennes à ce que je vois ... ça leur fera un sujet de conversation aux suisses chez qui on dit qu'il ne se passe jamais rien ... et peut être que la prochaine fois qui sait quelqu'un se fera manger son devoir par son chien je suis sure que ça fera la une
      Dernière modification par Gironimoo, 24 juin 2008, 16h58.

      Commentaire


      • #4
        y avait plus de poules dans le quartier ! étonnant..

        alors comme disait les anciens :
        "ki y ribou ehr djerll dib y souhougu"

        moi qui voulait changer de sac ; car trop gros je change d avis meme encombrant je garde le mien on sait jamais
        de toute façon il est tellement lourd que meskine sa machoire serait resté au sol
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          Un renard a volé un sac à main avant de disparaître dans les bois, obligeant son propriétaire à alerter les policiers, a rapporté mardi la police du canton de Bâle.
          Il était à la dèche mais voulait offrir un sac à sa dame renarde, pour leurs 2 ans de mariage (noces de cuir)...

          Mais bon, apparamment, c'était un sac d'homme!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par AP
            Le voleur n'a pas pu être interpellé.
            Il faudra peut être former les poulets suisses à la traque des renards!
            En tout cas, le méchant renard va devoir se cacher car son portrait-robot a été affiché dans toutes les villes suisses, selon la police du canton de Bâle!

            Commentaire


            • #7
              Everybody need some money! c'est la mondialisation qui englobe les animaux!
              "Toutes les situations extrêmes ont leurs éclairs qui tantôt nous aveuglent, tantôt nous illuminent." (V. Hugo)

              Commentaire

              Chargement...
              X