Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide en musique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide en musique

    Barry et Stuart deux magiciens écossais vont réaliser un tour inhabituel, un suicide en musique.

    Le titre original de la vidéo est "Suicide in C Sharp" qui traduit littéralement donne "Suicide en Do Dièse". Il y a un jeu de mot sympa avec Sharp qui signifie également "Tranchant, bien aiguisé".

    Attention, même s'il s'agit d'un tour de magie, la vidéo est susceptible de choquer.


    *****

    == MODERATION ==
    Ne postez pas ce genre de clips, SVP.

  • #2
    bof !

    et bof et rebof !!

    c'est pas eux qui voient les gamines qui se scarifient pour s'auto détruire !


    je trouve ça nul et non avenu et même pas drôle !

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une vidéo pour faire rire ! mais je trouve que ce tour de magie a été bien réalisé ...

      Commentaire


      • #4
        bien fait ....possible oui ....
        mais les jeunes esprits perturbés y voient matière ...ça les passionne de voir ça pour reproduire ...
        ALORS c'est NUL !
        si au moins c'était drôle, cela aurait un intéret ....

        Commentaire


        • #5
          Moi je trouve Cette vidéo excellente quant à la réalisation de ce tour, peut-être que c'est pas amusant... pour vous. Mais d'autres gens ( surtout les jeunes ) désirent a voir ces tours qu'autre chose, comme c'est le cas pour moi.

          Chacun voit les choses a sa manière...

          Cordialement Lugana.

          Commentaire


          • #6
            les "jeunes " immatures aiment beaucoup ça je sais !!

            au point de le pratiquer sur eux même !

            maintenant si tu es encore immature pour ne pas voir le danger , que puis je ?

            CORDIALEMENT HAMZA ...

            Commentaire


            • #7
              Les jeunes en général aiment ce genre de truc, mais pas au point de reproduire ça sur eux... Faut arrêter de mettre tout les jeunes dans le même panier.

              Aimer une chose ne veut forcement pas dire la reproduire sur soi...

              Bien à toi.

              Commentaire


              • #8
                c'est de l'irresponsabilité

                c'est scandaleux, j'ai meme pas fini la vidéo
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  Aïïe âmes sensibles s'abstenir? >>> je m'abstiens alors !
                  Rien que l'image me fait mal ...

                  Sinon Hamza, j'ai remarqué quand t'es "énervé" si je puis dire, tu rajoutes : cordialement à la fin lol ce n'est pas grave si les gens ne partagent pas le même point de vue que toi, be cool

                  Cordialement / bien à toi, Hamza (avant que tu me la fait lol)

                  Commentaire


                  • #10
                    Du n'importe quoi c'est tres clair !!! je ne sais pas comment les s'amusent bien de voir ces Betises !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sérieux ça devient grave

                      La banalisation d'un acte très grave.


                      Il y a des limites à tous, éventuellement à la banalisation de ce genre d'acte.

                      Faut réfléchir avant de faire la pub pour ce genre de "stupidité"
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon Hamza, j'ai remarqué quand t'es "énervé" si je puis dire, tu rajoutes : cordialement à la fin lol ce n'est pas grave si les gens ne partagent pas le même point de vue que toi, be cool
                        HaHaHa ! Shizuku ne t'en fais pas je suis pas du tout énervé, c'est juste que avant de porter un jugement sur les jeunes il faut d'abord connaitre et savoir ce qu'ils désirent...

                        C'est sur que les "gens matures" verront ceci autrement.

                        Bien a toi Shizuku.

                        Commentaire


                        • #13
                          T-Hamza

                          C'est la synchronisation en musique qui te plaît ?


                          J'ai vu des spectacles impressionnants mais en aucun cas du niveau de la médiocrité de celui-là.


                          Sais tu ce que c'est que de tomber sur un proche qui s'est ouvert les artères ?
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            l'imprevisible

                            Ce que j'aime le niveau du réalisme dans ce tour de magie.

                            Pourquoi faire tout un plat quand quelque chose ne plait pas ? Chacun ses gouts...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est très sombre, il faut avoir beaucoup d'humour pour apprécier ça.
                              "Toutes les situations extrêmes ont leurs éclairs qui tantôt nous aveuglent, tantôt nous illuminent." (V. Hugo)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X