Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aziouez Rais - Lalla Ghania

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aziouez Rais - Lalla Ghania

    bien que je n'aime pas trop Aziouez rais , "lalla ghania" est un chef d'oeuvre pour moi

    not-me , des précisions kho ?

  • #2
    Merci Moh pour le partage.
    Azizouez reste quand même un maitre et personnellement je l'apprécie bien.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

    Commentaire


    • #3
      Merci MOHLAYALI
      Je trouve pourtant que Aziouez a l'une des plus belles voix chaâbie de sa génération. On lui reproche souvent d'avoir fait dans la chansonnette, mais elles sont très belles ses chansonnettes ! T'as qu'à écouter "Âalik bel'hana oua dhamane" (Parole et musique de ammi Mohammed El Badji Allah yrahmou) ou encore "Frak Gh'zali" ! Un régal.
      Dans le chapitre des quassidates il chante magistralement "El Harraz", "Saki baki nour", "Zinouba"....
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Bla mzia , Mani, ETTARGUI,

        oui, bien sur je suis d'accord avec vous , c'est un grand nom de la musique chaabi , il a bcp de fan, mais personnelement jani 3al 3in l3aoura , je ne sais pas pourquoi , mais je ne l'aime pas trop

        3alik el hanna weddamane , elle arrive Ettargui , rahi fel koucha

        Commentaire


        • #5
          Merci encore khouya Moh! Tu me fais visiter le passé, du temps où j'enseignai à Alger; un de mes étudiants nous régalait de temps à autre de cette belle chanson.

          Les croissants sont en train de lever ?
          Ah ya Moh ! Bon je reformule ma question : Reste-t-il quelque chose dans la chambre de pousse ?
          Dernière modification par ETTARGUI, 24 juin 2008, 20h26.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            pas de quoi Ettargui khouya

            Les croissants sont en train de lever ?
            awah, j'ai c'etait le dernier croissant , j'ai pas bcp de chanson de aziouez

            Commentaire


            • #7
              Maâlich ! khlasset lik el farina ?
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire

              Chargement...
              X