Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Real Madrid ne payera pas 100 millions d'euros pour s'offrir Cristiano Ronaldo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Real Madrid ne payera pas 100 millions d'euros pour s'offrir Cristiano Ronaldo

    Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a indiqué qu'il n'était pas disposé à payer 100 millions d'euros pour un joueur de football, notamment le Portugais Cristiano Ronaldo, contredisant l'entraîneur du club, Bernd Schuster.

    Ce dernier avait laissé entendre dimanche à la télévision allemande DSF que le Real pourrait débourser une telle somme pour le buteur de Manchester United. "On paiera l'argent qu'il faut", avait-il expliqué.

    "Jamais nous ne paierons 100 millions pour un joueur" a répondu lundi soir M. Calderon, lors d'une manifestation sportive à Madrid, alors que les spéculations des medias espagnols portent sur une somme de 80 M d'euros pour l'astre portugais.

    M. Calderon a par ailleurs insisté sur le fait que son club avait adopté une attitude "passive" dans cette affaire, dans l'attente de la décision finale de Ronaldo, qui a manifesté son désir de jouer au Real la saison prochaine.

    Pour le moment, la "question ne se pose pas, car Manchester ne veut pas vendre" Ronaldo et "nous ne voulons pas troubler les relations" avec le club anglais, a-t-il souligné.

    Le quotidien sportif madrilène Marca réaffirme néanmoins mardi que le Real est convaincu de la prochaine arrivée de Ronaldo et prépare la négociation avec Manchester à hauteur de 80/85 millions d'euros.

    Marca précise même que l'annonce officielle du transfert pourrait intervenir le 7 juillet, une date choisie pour ne pas gêner le président du FC Barcelone Joan Laporta, qui devra affronter le 6 juillet un vote de censure.

    L'arrivée de Ronaldo serait en partie financée par la vente du Brésilien Robinho à Chelsea, ajoute Marca.

    source : AFP

  • #2
    cristiano contre sneijder, robinho et sergio ramos, je prends les yeux fermés!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      je vais prier pour que C.Ronaldo ne partira pas au real j'y peu rien rien je déteste cette équipe et puis j'adore MU et sans C.Ronaldo c'est comme un plat sans sel
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        ça serai vrement domage si Robinho quitte l'equipe ! wé Cristiano à droite et Robinho à gauche ça serais vrement nikel !
        chkoune ana ?

        Commentaire


        • #5
          il joue dans quelle equipe ce Nikel ?
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            koi koi ? .. b1 moi aussi j'aime pas MU
            chkoune ana ?

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime MU, les red devils! Si cristiano part, bon débarras! il ne colle pas du tout avec la mentalité du club, alors que sneijder ou ribéry...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Tu rigole quelqu'un qui marque 35 But dans un championnat Anglais ce n'est pas du Hasard
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  il n'y a pas de défense en angleterre, tu le sais très bien! la preuve, Henry, Adebayor, Berbatov, tu les mets en Italie, il marque au maximum 10 buts!
                  Qu'il parte et c'est tout, y'en a marre de ses chichis! sa maman veut qu'il aille au Real et ben qu'il y aille! tu ne veux pas que je lui supplie de rester quand même?
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bylk...
                    M.U. a la meilleur défense en europe

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'il reste dans son petit club de manchester, on en veut pas de cristiano nous ... (on veut messi )


                      On a robinho et robben, et ça nous suffit amplement !!!!

                      cristiano contre sneijder, robinho et sergio ramos, je prends les yeux fermés!
                      quoi ? et pourquoi pas tout l'effectif du real contre cristiano pendant qu'on y est ?

                      Sneijder n'est ni à vendre, ni à échanger !!!
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        tarek, espèce de rageux va!
                        Messi fera toute sa carrière au Barça, arrête de rêver...
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire


                        • #13
                          Messi fera toute sa carrière au Barça, arrête de rêver...
                          je sais bien

                          Mais le barça est en crise, et messi mérite beaucoup mieux (comme le club le plus titré de l'histoire par exemple )
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            personnellement je suis un grand fan du real mais j'aurais aimè voir ronaldo et robinho ds la meme equipe et imaginez deja le classico avec ronaldo d'un cotè et messi de l'autre

                            Commentaire


                            • #15
                              Le clasico? Le Real gagnera peut-être mais Cristiano ne sera jamais aussi fort que Messi!
                              et puis tu sais, Manchester est déjà le club le plus riche du monde donc si tu ajoutes 100 M de plus, ils pourront s'acheter n'importe qui...
                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X