Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille qui s'habille sexy pour aller à la fac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fille qui s'habille sexy pour aller à la fac

    Ci dessous, un reportage de TF1 sur le cas de la jeune fille française Laura (19 ans), étudiante en droit qui va en fac habillée comme si elle allait dans une boîte de nuit. Sans rire, elle prétend qu'elle s'habille ainsi pour elle même, et non pour plaire aux garçons!

    Conclusion : la fille s'habille ainsi pour combler un vide émotionnel et affectif hérité de son enfance.

    - clip vidéo : Laura : "Je suis sexy et provocante mais pas une diablesse!"


  • #2
    C'est une tres belle histoire qui montre bien comment les traumatismes subits dans l'enfance et l'adolescence peuvent marquer une vie.
    C'est aussi une belle leçon: ne pas juger sans connaitre.

    Commentaire


    • #3
      ca peut aussi venir d'une folle envie de se demarquer, de dire hey je ne suis pas transparente!!!!

      Commentaire


      • #4
        je la trouve complétement conne !

        Commentaire


        • #5
          et ben comme sa citrouillette c'est dit

          la derniere fois bachi se demandais pk les blondes sont perçu comme des coconnes, ben voila pk

          moi sa me fait rigoler les meuuuuuuuuufs comme sa , le pire c'est qu'elle se croit belle et élégante :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            cela est en occident on dira que c'est la liberté d'expression et bla bla bla mais si ca venais chez nous en Algérie et a mon avis avec la destruction des mœurs et surtout l'absence du respect vestimentaire cette vulgarité touchera les Fac Algérienne et c'est pour ca a une époque je militais pour l'uniforme scolaire des les premier années de scolarité ,ca ne protège pas contre cette dégradation mais ca pourrais inculqué certaines valeurs a ces étudiant(e)s
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #7
              Quand on montre quelque chose c'est pour etre vu
              Non?
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Ci dessous, un reportage de TF1 sur le cas de la jeune fille française Laura (19 ans), étudiante en droit qui va en fac habillée comme si elle allait dans une boîte de nuit. Sans rire, elle prétend qu'elle s'habille ainsi pour elle même, et non pour plaire aux garçons!
                Et avec tout ça, les études, ça marche??? S'occuper d'elle doit lui prendre un temps fou!!!

                Faut pas abuser, s'affirmer ok, mais pas n'importe comment!! Elle se discrédite plus qu'autre chose!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  ben ici a Oran je ne te raconte pas,c'est devenue dificile d'aller a l'univ en juin

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien

                    à quand le maillot de bain a paillette vu la chaleur!!!!


                    lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #11
                      ben ici a Oran je ne te raconte pas,c'est devenue dificile d'aller a l'univ en juin

                      Estime toi heureux, a Paris c'est devenu impossible

                      Commentaire


                      • #12
                        impossible, dis-tu ?

                        ... Il faut aller au Nord !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Lorsqu'on va etudier il faut s'habiller correctement
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            J'y pense, en attendant j'essaye de me trouver une canne et des lunettes pour non voyants

                            Commentaire


                            • #15
                              Une histoire comme celle ci en Algérie aurait été percue autrement.
                              On aurait considéré les algériens comme dépassés et la fille civilisée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X