Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hittistes exigent l'interdiction du hidjab en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hittistes exigent l'interdiction du hidjab en Algérie

    Au terme d'un congrès mouvementé organisé au stade d'El-Harrach, les membres de l'Association des Hittistes Algériens (AHA) se sont dits très inquiets en raison de la généralisation du hidjab en Algérie. Les vétérans de l'AHA citent à cette occasion la belle époque des années 70 et 80 lorsque les hittistes pouvaient passer des journées entières à "mater" les belles filles algéroises habillées en minijupes. Selon l'AHA, de plus en plus de filles algériennes portent le hidjab ce qui rend la vie des hittistes plus frustrantes qu'elle ne l'est déjà.

    Lors du vote organisé par l'AHA, 98% des membres se sont exprimés en faveur de l'interdiction du hidjab en Algérie. Les 2% de membres qui se sont opposés à l'interdiction estiment que les filles en hidjab sont aussi "matables" que les filles en minijupes.

    Forte du vote massif de ses 85.000 adhérants, l'AHA a menacé de paralyser l'ensemble des villes algériennes si le gouvernement refuse de rendre illégal le port du hidjab en Algérie!






  • #2
    C'est de vieilles photos! c'est des hittiste 1.3, depuis on est passé au modèle hittiste 2.6 !
    Quant à la jeune fille no comment !
    ?

    Commentaire


    • #3
      a ce rythme on va s'appeler bientot Algeriskitan! un pays dont je me sens

      moins en phase de jour en jour !

      Commentaire


      • #4
        autant "l'info" est amusante, autant je la trouve des plus revelatrices de notre decadence,
        certains vont vite comprendre le contraire de ce qu'ils peuvent penser, que la decadence c'est la fille à moitiée nue, ou l'existence de hittistes surtout leur "organisation" elle meme qui serait une decadence....
        et bien non justement, je trouve que si l'info etait reelle, ca veut dire que notre pays joui de sa parfaite santé, et que tous les epoirs sont permis pour sa population, et si cette info serait exacte, y'aurait PAS UN SEUL HARRAG qui prendrait le risque d'aller affronter la mort ou le mirage européen puisqu'il peut exprimer ses desirs les plus farfelus, les plus cachés, les plus difficiles à exprimer publiquement, et à assumer; si cette info serait reelle, ca veut dire que nos jeunes prennent leur vie en mains, meme si cette vie est monotone et pas tres gratifiante !
        beaucoup d'algeriens ne connaissent pas la vraie valeur du mot "democratie", en fait en voila un parfait exemple du contexte d'une vie democratique, un groupe de hittistes qui s'organise, cotise, adhere, fait des declarations, fait pression pacifiquement contre le gouvernement, tout cela pour le plaisir de...... mater ! elle n'est pas belle la democrartie ?
        et croyez que si cette info serait reelle, ca veut dire qu'il n'ya pas de grands problemes existentiels, puisque les jeunes sont occupés pour au moins quelque chose pas plus decadent que ce qui se passe dans notre vie bien reelle actuelle !
        Dernière modification par tizi oualou, 25 juin 2008, 08h29.

        Commentaire


        • #5
          3ejbouni ces hittistes, mais il oublie qu'une fille qui se balade en mini jupe surtout à Alger est mal considéré par ces même hittistes, ils ne se gènent pas de lui faire la morale ou même de l'insulter.
          Sinon, je ne veux pas d'un régime tunisien en Algérie, chacun est libre de porter ce qu'il veut, je me souviens des années 90 où on mettait le foulard qd on passe devant un barbu et on l'enlevait dés qu'on voit un militaire ou un policier. je préfère une Algérie où tout le monde cohabite avec tout le monde, mais ce qu'il disent est vrai il y a de plus en plus de fille voilées.
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Les hittistes ont leur raison que la Raison ne connaît point.

            Commentaire


            • #7
              drôle d'indice

              si cette info serait reelle, ca veut dire que nos jeunes prennent leur vie en mains
              pauvres, sont nos jeunes!

              Commentaire


              • #8
                berberella

                tu dis ça pour les filles voilées!!!!!!
                habibi rassoulallah

                Commentaire


                • #9
                  Alors là..L'interdiction du Hijab????? Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut, en plus le Hijab est une obligation Divine alors...
                  Tiens ces hittistes au lieu de passer leurs journées entrain de mater les filles, pourquoi ne pas chercher un travail!!!!
                  It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est vrai le hidjab est devenu très courant en algerie. les algeriennes semblent très influençables par les médias, maintenant qu'ils reçoivent la télé orientale et à voir leur hidjab, qui es loin d'être un vrai hidjab comme dicté par l'islam, on dirait qu'il sont plutôt influencées par la culture orientale.
                    a l'université 70 % des filles le portent, mais malheureusement ce n'est qu'une apprence pour 90 % d'entre elles. la preuve est que primo leur hidjab est souvent à la mode, avec des couleurs éclatantes et cintré et les filles en hidjab ne se privent pas de relations proscrites par la même religion qui leur imposent le hidjab donc on conclut aisement qu'elles sont contradictoires.
                    je pense pour ces personnes que leur hidjab est juste un moyen de protection contre les agresseurs indésirables.
                    je ne suis pas pour l'interdiction du hidjab la façon de s'habiller entre dans la liberté personnelle. par contre, si le gouvernement agit pour trouver des emplois à ces jeunes misérables; qui passent leur vie en apathie léthargique où seulement leur instinct biologique parait fonctionnel et en excès en plus; si le gouvernement rempli ses fonctions rigoureusement personne n'aurait remarqué qu'il y a plus de fille en mini jupe ou en hidjab ou autre.
                    Dernière modification par briize, 25 juin 2008, 10h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      du moment que tt le monde peut interdire des choses et les legaliser pourquoi pas les hittistes ,apres tt c des acteurs de la societè et meme ceux qui voeint le plus de choses

                      Commentaire


                      • #12
                        l'informations qui me fait plaisir est de voir cette association exister ,c'est une premiére dans notre pays et ça me fait plaisir .j'esper qu'elle existe réellement et qu'ils vont s'organisé de plus en plus .

                        pour leure revendications ,je ne suis pas tout a fait d'accord ,même si au fond de moi ,le hidjab est un signe de l'abaissement de la femme par rapport aux hommes .chacune est libre de le porter .

                        il y' a beaucoup de revendications qu'ils peuvent mettre sur pied et se combattre pour les avoirs .

                        pour ce qui concérne de mater les fille ,c'est toujours préférable et souhaitable pour tout le monde que de prendre des armes et rejoindres les maquis de zbarbar o se faire péter au milieu d'une foule .

                        hitiste de toute l'algérie ,unissez vous !

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce qu'on peut m'indiquer un lien vers l'Association des Hittistes Algériens (AHA), google ne donne rien, merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Que vont faire ces hitistes si on va leur raser les murs .Je suis pas un hitiste mais je trouve qu'ils ont ,en partie raison.En effet une belle fille doit montrer sa beauté avec fiérté mais une "sorciére",c'est mieux si elle se cache derriére son hidjab ..donc no-hidjab pour les "chabates" uniquement

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est une blague ce truc , ce groupuscule n'exisiste pas vraiment :22: :22:

                              un mouvement de glandeur mateur par dessus le marché , ya qu'en algérie qu'un truc comme sa peux exister
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X