Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se marier avec quelqu'un d'une autre région que soi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se marier avec quelqu'un d'une autre région que soi?

    faut il se marier avec une kabyle si on est pas kabyle?
    faut se marier avec une tlemcienne si on est pas tlemcenien?
    Pourquoi nous refusent t'ils leurs filles disent les arabes?
    Voila un sujet mi tabou mi culturel.

    === MODERATION ===
    Choisissez des titres explicites à vos topics. Lisez la FAQ, svp: Rédiger un topic

  • #2
    Humm trop vague

    Le mariage endogène ou les unions régionalistes aurait été plus approprié comme titre à ton Thread.


    Des raccourcis et explications hâtives inspirées et tirées dans l'immédiateté des évènements, ce sont les pourquoi des "il faut" qu'il faut interroger.






    Ça va bouillir par ici .....
    Dernière modification par l'imprevisible, 25 juin 2008, 01h15.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      peu importe qu'il soi kabyle arabe ou autre, tant qu'il est musulman
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

      Commentaire


      • #4
        Comme a dit Wacila, l'essentiel qu'elle soit musulmane
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

        Commentaire


        • #5
          mariage

          ils font ca pour preserver leur lignee royale ils croient a la purete de sang.
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

          Commentaire


          • #6
            AVEC quelqu'un pas de ma tribu ...

            quelle audace ! quelle prise de risque !

            wouh làlà ! sauter en parachute ça doit être moins difficile .... surement




            ( gifi di lyre honnis ... )

            Commentaire


            • #7
              Se marier avec quelqu'un d'une autre région que soi?

              Écoute zaki,je suis un algérien,kabyle,arabe,maghrébin,africain,humain... .donc je vais me marier avec qui je veut,si elle veut bien de moi ,bien súr

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, la question ne se pose même pas. J'ai vite réglé le probleme des régions...j'en suis à me demander si je serai prête à me marier avec quelqu'un d'une nationalité différente.

                Commentaire


                • #9
                  bjr

                  j ai toujours voulu me marier avec une kabyle, chose faite et el hamdoullah.
                  ce n est pas une question de régionalisme, de racisme ext..., c'est un appel du cœur pour une kabyle voilà

                  Commentaire


                  • #10
                    --------------------- error
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour m'eviter cette question j'ai epousé une femme d'un autre pays que le mien...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en avais ouvert un Topic sur cela et j'ai parler de la Haine et du régionalisme qui a divisé le peuple on plusieurs régions et c'est devenu un peuple régionaliste limite raciste entre frère et sœur et y'a pas autre que la haine et les prejugé qui explique de tel retour dans le temps avec tout ces futilité de régionalisme de " je veux un de ma région sinon pas la peine " " je déteste les kabyle jamais j'épouserais une des leurs " c'est exactement le system tribal au temps des premières micro sociétés sur la terre et quand il y avais des guerre ou un mal entendu entre deux tribu elles passe en liste rouge c'est a dire ni mariage ni accueil ni amitié et je vois pas de différence entre nous et ce temps des Ancienne tribu
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • #13
                          oui et alors ?

                          les kabyles font ce qu'ils veulent, non ?

                          bien le droit de sauvegarder le "peu" qui nous reste !

                          voilà des posts crées spécialement dans le but de dénigrement de kabyles!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sérieusement, moi ça me pose aucun problème que j'épouse une femme quelle que soit sa religion, sa nationalité ou sa région pourvu qu'elle respecte ce que je suis, c'est à dire mes idées, mes convictions religieuse etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà des posts crées spécialement dans le but de dénigrement de kabyles!
                              et voila ca commence ; peut tu nous démontré ou et quand sur ce Topic les faite que t'a décrit se sont produite ? n'importe quoi

                              la susceptibilité n'est pas conseillé ici
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X