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  • la naissance de Philips Algérie.

    Lancement de Philips Algérie
    Philips, l’une des plus importantes entreprises d’électronique dans le monde dans les domaines de la santé, de l’éclairage et du style de vie, a décidé d’opérer un redéploiement stratégique en Algérie.



    Lors d’une conférence de presse, il a été annoncé la naissance de Philips Algérie. L’objectif étant de se positionner comme leader technologique en offrant des produits qui ont du sens, simples à utiliser, et conçus pour répondre aux attentes du marché algérien tout en restant à la pointe du progrès. Fort d’une réelle volonté de développer son activité en Algérie, Philips se dote d’un nouveau siège à El Achour, d’une équipe commerciale jeune et dynamique, et des partenaires motivés et engagés. La célébre marque a même signé un accord de partenariat avec National Technologies pour être son distributeur agrée des produits électroniques grand public et du petit électroménager sur le marché algérien. A l’occasion du lancement officiel de Philips Consumer Lifestyle en Algérie, National Technologies a inauguré ce mardi 24 juin 2008 son premier showroom situé à Bab Ezzouar. Destiné à exposer la gamme des produits Philips pour les professionnels et le grand public, ce showroom représente le premier d’une chaîne de 17 magasins à l’horizon 2010. L’objectif pour 2008 étant de rendre les produits Philips disponibles dans les principales villes via deux magasins à Alger, un à Tizi Ouzou, un à Bejaia, un à Jijel, un à Constantine, un à Annaba et un à Oran. En 2009, le réseau sera consolidé par de nouvelles implantations à Blida, Chlef, Tlemcen, Batna, Skikda, Sidi Bel Abbes, Hassi- Messaoud. National Technologies couvrira ainsi grâce à son réseau de franchises l’ensemble du territoire algérien. Par ailleurs, Philips Consumer Lifestyle a également mis en place le premier service après vente, en signant un autre accord avec Sabi Technology. Ainsi, pour la première fois, les consommateurs algériens bénéficieront de la garantie officielle Philips pour l’ensemble de ses produits grand public acheté en Algérie. "Nous voulons avoir notre part du marché. Le potentiel économique et le revenu disponible est satisfaisant en Algérie, un pays qui évolue. Pour la totalité des activités, Philips veut doubler à l’horizon 2010 son chiffre d’affaires", a affirmé à El Watan le DG de Philips Algérie et Maghreb.


    ELWATAN
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