Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande dispense du service militaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande dispense du service militaire

    Voici une demande de dispense du service militaire


    Nom et prénom
    Adresse

    Date à.....le ../../...
    A Monsieur.....

    Objet demande de dispense


    Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit et de solliciter de votre haute bienveillance ma dispense du service Militaire.

    Je suis sursitaire, âgé de 28 ans et je me suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille de 25 ans que mon père a épousée. De ce fait, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. Donc ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père et en conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
    De ce fait, Monsieur, ayez l'obligeance de bien vouloir me dispenser du service militaire, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.
    Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur , l'expression de mes sentiments les meilleurs et mon profond respect.
    Dernière modification par sud_Men, 25 juin 2008, 15h42.

  • #2
    laquelle a une fille de 25 ans que mon a épousée.
    Il y a un maillon faible qui manque...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Blofeld
      Il y a un maillon faible qui manque...
      Merci Blofeld, je m'excuse auprès des Dézèdiens.

      Commentaire


      • #4
        Un peu tordue la famille, à commencer par le grandpa qui épouse sa petite-fille. Ca me fait penser à.... non c'est pas drôle.

        Commentaire


        • #5
          j'adore ...elle est sympa

          Commentaire

          Chargement...
          X