Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Français sont les troisièmes pires touristes au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Français sont les troisièmes pires touristes au monde

    Les Américains caracolent en tête de cette catégorie de voyageurs qui volent sans vergogne les places sur les transats au bord de la piscine.

    * «Jamais contents»: dans la catégorie des grincheux, les Français prennent la troisième place mondiale. Ce sont surtout les hôteliers européens qui nous reprochent notre éternelle mauvaise humeur. Il faut dire que voir dès le matin des saucisses et du bacon au buffet, ça ne met jamais de bonne humeur un Français...

    * Bienséance: l'élégance à la française est remise en question par cette enquête qui nous place troisième au classement des voyageurs qui se tiennent mal.

    Heureusement, il y a quelques points positifs pour les touristes de l'Hexagone. Les Français sont par exemple le troisième peuple le plus aventureux en matière culinaire et le deuxième au palmarès des voyageurs les mieux habillés. Le cliché du «Bidochon» a vécu.

    P.S. Je n'ai pas pu recopier le clasement mai j'ai vu que nous sommes 3ème derrière les chinois et les indiens !

    J'ai pas mal voyagé je me demande ou ils sont allé pêcher ce classement ?
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    vous avez jamais vu des allemand sur une plage française , rien que d'y penser j'en ai la chair de poule :22:

    les français sont connus pour leur mauvaise humeur , mais je prefere être taxé d eraleuse plutot que de gros crade
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      ça fait quelque semaine j'ai reçu un groupe de français 6 ou 7 à ma cafeteria ils etaient chic souriants ..ils ont depensés 300da pour leurs petit dejeuné puis ils m'ont demandés le chemin vers pin maritim pour ne pas prendre un taxi...je ne generalise pas mais ça m'a etonné
      remarque: deux algerois depensent plus de 300da...
      ghir ehna ou ndirou el guelb

      Commentaire

      Chargement...
      X