Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Arfa signe à l'OM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Arfa signe à l'OM

    Ben Arfa, joyau de l'OM
    Cette fois, c'est fait ! Hatem Ben Arfa évoluera la saison prochaine à l'Olympique de Marseille. Le site internet du club phocéen a en effet annoncé en début d'après midi qu'un accord avait été trouvé entre l'OL et l'OM. Il n'y a donc plus aucun obstacle pour que le jeune lyonnais rejoigne Marseille. Une recrue dont le talent et les qualités techniques devraient ravir le Vélodrome.

    source: orange


    c'est une très bonne nouvelle pour moi, supporter de l'OM et pour le championnat de france qui arrive à garder un super joueur...
    brako, l'année prochaine c'est le titre qu'on vise!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Indéniablement le joueur le plus doué de sa génération... il a plus de potentiel que Nasri ou Benzema. Il peut avoir une carriere extraordinaire. L'OM a fait un gros coup en reussissant ce transfert.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      t'inquiète mehdoche, ça va être le meilleur joueur de ligue 1 en 2009!
      je sens que je vais me régaler devant ma télé...
      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

      Commentaire


      • #4
        Bonne nouvelle pour l'om, pour ben arfa, et pour la ligue 1 ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          sa fait plaisiiir donc c'est fait !!!il ne manque plus un grand attaquant !

          tarek tout le monde est content ou khlass
          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

          Commentaire


          • #6
            il manque Elmander ou Gomis, c'est tout! ou alors Arshavin...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              tarek tout le monde est content ou khlass
              oui tout le monde sauf lyon ...

              Il est temps que le psg et l'om récupérent leurs places de leaders de ligue 1 ...

              L'om est sur la bonne voie, pour le psg, ça prendra surement un peu plus de temps ...
              Dernière modification par tarek ben ziad, 25 juin 2008, 18h45.
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                ça parle beaucoup du côté du PSG mais en attendant, seul Hoarau a signé et c'était en janvier! je suis sûr que s'il avait pris sa décision en juin, il ne serait jamais venu lol!
                Tarek, bientôt Jimmy Briand peut-être comme recrue...
                j'ai entendu Giuly, Thuram, Makélélé, Pires... mais rien à l'horizon!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  oui ça parle beaucoup, mais pour l'instant rien ...

                  Thuram, makékélélé, giuly et briand, ça serait magnifique !!!!

                  Mais faudra vendre tout l'effectif actuel
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est clair! et quand je me dis que si on avait gardé Drogba et Ribéry...:22:
                    on serait intouchables à l'heure qu'il est!
                    L'Euro n'est même pas fini que j'ai déjà hâte que la saison de ligue 1 et ligue des champions commencent...
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      algerie

                      slt lui manque plus que la visite medicale

                      pour koné et kim c'est cuit je pense

                      Commentaire


                      • #12
                        Makélélé a dit non pour le psg.
                        Guily et Thuram ont des trés gros salaires , alors si c'est pour plomber la masse salariale (qui est deja enorme) et faire couler le club pourquoi pas.

                        Sinon Hatem à l'om enormeee. Bien mieux que le vendu de nasri , qui part chez Wenger.

                        Fetons ca.

                        Commentaire


                        • #13

                          pour koné et kim c'est cuit je pense
                          Kim a preferé les petro dollard du qatar je crois. Tant mieux.

                          Par contre pour Koné c'est pas cuit. Les negociations sont toujours en cours.

                          Commentaire


                          • #14
                            algerie

                            Selon Eurosport, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte malgré la compléxité du dossier.

                            Commentaire


                            • #15
                              algerie

                              pour kim pape a evoqué une saison a mi teinte souvent blessé

                              koné a fait son voeux et son attention de partir a l'om son agent aussi que le probleme de la vente elevéé a bloquer pape

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X