bylkusdu94
25/06/2008, 16h32
Ben Arfa, joyau de l'OM
Cette fois, c'est fait ! Hatem Ben Arfa évoluera la saison prochaine à l'Olympique de Marseille. Le site internet du club phocéen a en effet annoncé en début d'après midi qu'un accord avait été trouvé entre l'OL et l'OM. Il n'y a donc plus aucun obstacle pour que le jeune lyonnais rejoigne Marseille. Une recrue dont le talent et les qualités techniques devraient ravir le Vélodrome.
source: orange
c'est une très bonne nouvelle pour moi, supporter de l'OM et pour le championnat de france qui arrive à garder un super joueur...
brako, l'année prochaine c'est le titre qu'on vise!
mehdoche
25/06/2008, 16h36
Indéniablement le joueur le plus doué de sa génération... il a plus de potentiel que Nasri ou Benzema. Il peut avoir une carriere extraordinaire. L'OM a fait un gros coup en reussissant ce transfert.
bylkusdu94
25/06/2008, 16h42
t'inquiète mehdoche, ça va être le meilleur joueur de ligue 1 en 2009! :mrgreen:
je sens que je vais me régaler devant ma télé...
tarek ben ziad
25/06/2008, 17h24
Bonne nouvelle pour l'om, pour ben arfa, et pour la ligue 1 ...
kaiser sosi
25/06/2008, 18h30
sa fait plaisiiir donc c'est fait !!!il ne manque plus un grand attaquant !:mrgreen:
tarek tout le monde est content ou khlass :lol:
bylkusdu94
25/06/2008, 19h29
il manque Elmander ou Gomis, c'est tout! ou alors Arshavin...:mrgreen:
tarek ben ziad
25/06/2008, 19h36
tarek tout le monde est content ou khlass
oui tout le monde sauf lyon ... :mrgreen:
Il est temps que le psg et l'om récupérent leurs places de leaders de ligue 1 ...
L'om est sur la bonne voie, pour le psg, ça prendra surement un peu plus de temps ... :confused:
bylkusdu94
25/06/2008, 19h43
ça parle beaucoup du côté du PSG mais en attendant, seul Hoarau a signé et c'était en janvier! je suis sûr que s'il avait pris sa décision en juin, il ne serait jamais venu lol!
Tarek, bientôt Jimmy Briand peut-être comme recrue... :mrgreen:
j'ai entendu Giuly, Thuram, Makélélé, Pires... mais rien à l'horizon!
tarek ben ziad
25/06/2008, 19h47
oui ça parle beaucoup, mais pour l'instant rien ... :confused:
Thuram, makékélélé, giuly et briand, ça serait magnifique !!!! :mrgreen:
Mais faudra vendre tout l'effectif actuel :mrgreen:
bylkusdu94
25/06/2008, 19h50
C'est clair! et quand je me dis que si on avait gardé Drogba et Ribéry...:22:
on serait intouchables à l'heure qu'il est!
L'Euro n'est même pas fini que j'ai déjà hâte que la saison de ligue 1 et ligue des champions commencent...
slt lui manque plus que la visite medicale
pour koné et kim c'est cuit je pense
Makélélé a dit non pour le psg.
Guily et Thuram ont des trés gros salaires , alors si c'est pour plomber la masse salariale (qui est deja enorme) et faire couler le club pourquoi pas.:mrgreen:
Sinon Hatem à l'om enormeee. Bien mieux que le vendu de nasri , qui part chez Wenger.
Fetons ca.:8: :8:
pour koné et kim c'est cuit je pense
Kim a preferé les petro dollard du qatar je crois. Tant mieux.
Par contre pour Koné c'est pas cuit. Les negociations sont toujours en cours.
Selon Eurosport, Samuel Eto'o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d'ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n'aurait pas totalement fermé la porte malgré la compléxité du dossier.
pour kim pape a evoqué une saison a mi teinte souvent blessé
koné a fait son voeux et son attention de partir a l'om son agent aussi que le probleme de la vente elevéé a bloquer pape
Au rayon des arrivées, que pouvez-vous nous dire des cas de Kim, de Koné, et de Ben Arfa ?
Ce sont des dossiers que nous suivons depuis bien longtemps maintenant et nous allons essayer d’en conclure quelques-uns, mais pas tous. En procédant par ordre, il est apparu l’information selon laquelle nous serions un peu moins intéressés par Kim, ce n’est pas tout à fait faux. A la réflexion, et ne pouvant pas enrôler tous les joueurs que nous souhaitons, il faut faire un choix. Aujourd’hui, ce choix semble effectivement aller moins vers Kim que vers les autres.
Concernant Baky Koné, on sait le tarif qu’en demandent ses dirigeants. Je le dis clairement, on ne fera pas le transfert au tarif indiqué aujourd’hui par l’OGC Nice. Nous refusons absolument de surpayer les joueurs. Il y a un marché avec ses règles et on ne peut pas répondre à ce genre de prix simplement parce qu’un président l’a décidé. Ce prix me paraît surcoté et nous n’irons pas au-delà de ce qui nous apparaît être un prix normal sur le marché. Telle est la situation actuellement à propos de ce joueur.
Ensuite, Hatem Ben Arfa est un joueur qui nous intéresse et je n’ai jamais fait mystère de cela. Le joueur manifeste aussi son intérêt pour l’OM. Il y a donc au moins entre les parties prenantes un terrain possible d’accord. Il faut discuter avec son club, ce que nous faisons depuis quelques jours, et, là aussi, les choses ne vont pas vite. On connaît le pedigree du garçon : un jeune international avec beaucoup d’avenir et de talent, autant d’éléments qui doivent se payer selon ses dirigeants. Nous l’entendons mais, là encore, il y a un prix au-delà duquel on ne pourra pas aller. Car en plus du prix d’achat, il y a les conditions personnelles du garçon qui requièrent une discussion approfondie, ce à quoi nous nous livrons aujourd’hui. Alors, en attendant de pouvoir faire des affirmations définitives sur l’état de notre marché, nous allons laisser passer quelques jours en continuant à négocier avec nos interlocuteurs. Notre premier stage démarre le 6 juillet et, à cette date, on espère arriver à des solutions satisfaisantes pour tout le monde
interview pape diouf
Le mercato olympien s'emballe-t-il ? Avec l'arrivée d'Hatem Ben Arfa, l'OM a frappé un grand coup. Mais les dirigeants marseillais en ont-ils d'autres dans leur panier ?
Selon le quotidien Le Parisien (http://www.leparisien.fr/), l'OM serait toujours sur Ludovic Giuly dont le transfert avait été avorté l'été dernier. En contacts avancés avec le PSG, Giuly avait pourtant déclaré il y a quelques jours "Marseille, c’était chaud la saison dernière mais moi lorsque l’on me dit stop, c’est fini…"
Par ailleurs, le capitaine de la sélection russe, qui joue sa place en finale de l'Euro ce jeudi soir face à l'Espagne, Sergeï Semak aurait été proposé à l'OM. En cas de départ de Modeste M'Bami, l'ancien attaquant parisien, reconverti milieu de terrain, pourrait intéresser les dirigeants de l'OM.
Enfin, le milieu de terrain lensois Kader Mangane serait dans les petits papiers d'Eric Gerets. Jugé intransférable par le président de Lens Gervais Martel, la cote de Mangane serait d'environ 5 M€.
bylkusdu94
26/06/2008, 11h39
Je ne veux pas de Giuly, ni d'autres milieux droits, on a tout ce qu'il faut avec Ziani! :mrgreen:
Eto'o... et pourquoi pas Ibrahimovic pendant qu'on y est?
brako, arrête de dire que nasri est un vendu, je le comprends, arsenal va le faire progresser donc c'est bien pour lui...
Ziani aprés les embrouilles avec Gerets on sait pas encore quel sera son role cette saison.
Nasri , franchement son depart sa me fait ni chaud ni froid vu qu'on a recuperé Ben arfa...
On joue la ligue des champions , il a un des meilleurs salaires du club , avec un super coach , de l'ambition pour l'année prochaine et lui il veut se barré...
Rajoutes le fait qu'il est marseillais , qu'il joue chez lui etc...
bylkusdu94
26/06/2008, 11h56
je te rappelle de nombreux cas: Torres jouait chez lui, devant 50000 supporters, un des plus salaires de liga... Owen à Liverpool, il était super bien payé et jouait devant sa famille, ça ne l'a pas empêché de partir... Cassano, Anelka, et j'en passe...
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org