Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La boxe et ses KO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La boxe et ses KO

    je vous propose de découvrir ou alors de regarder cette petite vidéo qui montre de nombreux KO... les plus légendaires... une vidéo dans laquelle on voit Mike Tyson, Lennox Lewis ou encore Oscar De La Hoya alias le Golden Boy!
    La boxe est une de mes passions, je vous la fais partager... dédicace à Mbooma!

    Attention, âmes sensibles s'abstenir! ce sont des images assez violentes pour les non-habitués! une vidéo 100% bonhomme!

    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Apparemment, la boxe n'intéresse personne... c'est dommage pour le noble art... c'est pas grave, vous ne savez pas ce que vous ratez...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      Hey!

      Et bien c'est grandiose!

      Fascinant!

      Je commence la boxe à la rentrée nchAllah,
      J'ai un peu khaf pour mon zoli ptit visage,mais ça motive d'autant plus pour etre the best et ne pas sa faire casser le nez,
      et surtout pour aller au bout de soi-meme!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        non, n'aie pas peur chey, c'est un sport qui t'apprend beaucoup de valeurs...
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          bylkusdu94

          heu c normal mes toi a la place de celui qui perd et qui se prends des coups et qui saigne?la boxe sa devrai meme pas existé c'est grace a sa que tu peut perdre la memoire et la vue.va faire de la boxe et mes toi en face d'un plus fort que toi et la tu comprendra ta douleur et la tu te dira dans ta tete "pourquoi jai fait ce sport la pourquoi?"cette m'impressionne pas. peace and love.
          NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

          Commentaire


          • #6
            cheynese

            non t'inquiéte pas tu va etre juste defiguré et ta pauvre maman va plus te reconnaitre.
            NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

            Commentaire


            • #7
              kilou, j'ai fait 2 ans de boxe et je me suis déjà mangé un vrai KO donc ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est...
              j'ai boxé contre des reunoi de 2 mètres, qui avait une plus grande allonge que moi, et j'ai aussi boxé contre des petits blancs toniques... je peux te dire que j'ai eu plus de difficultés face aux seconds...
              par contre toi kilou, tu as déjà pris des coups?
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #8
                Voilà Bylkou,

                Valeurs,authenticité!


                KILOU tu décris très mal.
                La boxe c'est avant tout rapidité,
                élasticité,poigne,audace
                et mental d'acier!

                Ca c'est quelque chose de très fort WOW

                Une nouvelle forumiste Douns,elle déchire
                qui fait de la boxe nous en avait parlé et c'est tout le contraire.
                En avatar elle a sa photo et c'est un vrai canon,pas la moindre trace;-
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  cheynese

                  quand tu commence la boxe ta un mentale d'acier mais de que tu fini ta carriére ton mentale chute tu perd la memoire et une fourmi pourai faire une addition et que toi meme pas(mahammed ali regarde dans l'etat ou il est)alors reflechit avant de te lancé la dedans(j'avoue que la boxe c'est un sport comme les autres mais ya beacoup de violence meme l'arbitre a arrété le boxeur qui tape sans raison et que son adversaire et K.O et ne peut plus bougé)
                  NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est tout réfléchi.

                    Et je le vois comme un loisir
                    pas comme une carrière à la M.Ali
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #11
                      bylkusdu94

                      les seule coups que je me suis pris c'est quand ma mére me m'etait des giffles quand je faisai des betises.
                      ne te fis pas sur mon avatar(l'avatar que tu voit c'est de la boxe thai mieu que la boxe et jen ai pratiqué).parce que jai pratiqué du karaté pendant dix ans
                      ceinture noir 2 dan et crois moi c'est autres choses que la boxe.
                      Dernière modification par KILOU28, 28 juin 2008, 18h13.
                      NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Bylkus ! Merci d'avoir fait partager cette vidéo ! Moi meme je joue au FullContact et ce depuis environ 3 ans !

                        Commentaire


                        • #13
                          bsahtek kilou! tu es un ancien du karaté alors!
                          j'ai testé la boxe thaï mais mes pieds ne sont pas à la hauteur, je suis plus doué au foot et je manque de souplesse donc j'ai préféré arrêter...
                          je suis plus fort avec mes poings donc la boxe anglaise me convient bien
                          je ne la connais pas cette douns, chey tu as une photo? lol
                          salam hamza, le full contact, c'est un peu comme le kickboxing, il n'y a rien de mieux que le muay thaï!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            salam hamza, le full contact, c'est un peu comme le kickboxing, il n'y a rien de mieux que le muay thaï!
                            Le muay Thaî, j'ai pas trop aimé, je me sens plus a l'aise quand je pratique du FullC ! Je suis doué a cela, par contre faut que je travaille un peu ma souplesse aussi faut que je perds des kilos !

                            Commentaire


                            • #15
                              ah c'est clair, faut que tu t'affines et que tu soignes ton alimentation!

                              j'ai 2 petites vidéos sympas, à vous faire découvrir!

                              la 1ère concerne un combattant que je kiffe par sa manière de provoquer ses adversaires et un style caractéristique qui allie tous les arts martiaux, son nom c'est Pele:



                              la 2ème, c'est pour vous présenter Buakaw Por Pramuk, le plus guerrier des combattants, un style qui transperce tout, spécialité Muay Thaï!

                              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X