Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une de vos reactions, qui vous surprend meme a vous quand vous y pensez ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une de vos reactions, qui vous surprend meme a vous quand vous y pensez ...

    tout est dans la question, donc, vous avez eu une reaction peut etre par manque de temps de reflexion, et la vous vous dites , waw ch'oui mahboul(a) d'avoir fait ]ca :22: , si c'etait a reffaire, feriez vous la meme chose ?

    je ne sais pas comment j'ai pense a ]ca tout a l'heure, mais dans les annees noires d'Algerie 90 .. donc terrorisme, mon plus jeune frere mettait de la musique Anglaise a volume max dans sa chambre , je lui demande de diminuer le volume, mais voila qu'en meme temps quelqu'un frappe comme un fou a la porte, je regarde par l'oeil de boeuf , on a mis un doigt pour bloquer la vue , j'avait peur que mon frere entende ]ca , qu'il ouvre et que le terroriste le tue, je demande c qui, mais on ne me repond pas, on continue a frapper tres fort et violament la porte, je part a la cuisine et je ramene un grand couteau de boucher, j'ouvre en mettant la chaine:22: ...































































































    c'etait notre oncle , oufffffffffffffffffffffffff hamdoulah , mais je lui aurait bien mis une

    ( je pense que j'aurai refait la meme chose, mon seul souci etait que qlq chose n'arrive a mon frere, mais l'aurais-je vraiment sauver si jamais le terro aurait quand meme casser la porte et apres avoir fini de moi..? ).

  • #2
    ... Ma langue me surprendra toujours !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      celle de pleurer a chaque fois que je vois un accouchement a la télé

      je ne pourrai jamais m'y faire c'est plus fort que moi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        kikoo

        Je m'autosurprend souvent...

        quand je dis "je commence un régime"
        ma réaction c'est d'aller prendre une glace
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          rigolez pas

          Une fois j'étais en train de regarder Speed (vous savez le film avec Keanu Reeves en flic comme d'hab, les bombes, le bus,...), à la scène où l'une des bombes a explosé sous la porte du bus faisant tomber une femme sous les roues, j'ai pleuré (littéralement). Je pensais sans doute à autre chose.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir tout le monde

            Kikou yazou
            Ah ton oncle ! Louken rahti lel darou et dirilou la même chose !

            Me concernant, quand j'ai de l'adrénaline dans le sang, je me surprends toujours !

            A.

            Commentaire


            • #7
              Un train de nuit............je sens une main sur ma cuisse !!!!! j ai jamais su comment j avais pu prendre le gars par la gorge et lui coincer la tete dans la porte !!! Je ne sais pas si je pourrais necore le faire aujourd hui !!!

              Commentaire


              • #8
                coucou

                En heure de conduite, j'arrive a un feu(c'etait le niéme de cette heure de conduite); il passe a l'orange la flemme de retrograder et même de m'arrêter:22: alors j'appuis sur l'accélérateur...........et je passe en brulant le feu................mon moniteur a faillit s'arracher les cheveux il m'a dit "tu n'as même pas le permis et tu risque deja de le perdre....j'ai jamais vue ca!!!"

                a refaire..........je pense que wi

                Commentaire


                • #9
                  quand je suis face a une situation de danger grave, je suis deja par terre de rire, il me prend un fourir mais de dingue de chez dingue!!

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Cheynoussti

                    quand je dis "je commence un régime"
                    ma réaction c'est d'aller prendre une glace
                    tout simplement parceque tu sais que tu n'en as pas vraiment besoin ( je le confirme )

                    Commentaire


                    • #11
                      ca va mal pour un colonel

                      quand je suis face a une situation de danger grave, je suis deja par terre de rire, il me prend un fourir mais de dingue de chez dingue!!
                      de rire en plein attaque au lieu de passer a la defence :22:

                      sinon, idem pour moi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas

                        Un train de nuit............je sens une main sur ma cuisse !!!!! j ai jamais su comment j avais pu prendre le gars par la gorge et lui coincer la tete dans la porte !!! Je ne sais pas si je pourrais necore le faire aujourd hui !!!
                        hihi je suis sure qu'il n'a jamais reffait ]ca a personne lol ( mais t'as du pas mal trembler apres coup toi hein ? :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerienne77

                          Ah ton oncle ! Louken rahti lel darou et dirilou la même chose !
                          ]ca marche pas de chez eux , car ils ont deux fenetres a cote de la porte lol

                          mais une fois j'ai vu que ma grand mere et la femme de mon oncle etaient dans la cuisine ( derriere une des fenêtres a cote de la porte, j'ai fait semblant d'etre une gezana

                          Commentaire


                          • #14
                            de rire en plein attaque au lieu de passer a la defence
                            Oui yazou, je peut passer a l'action avec le sourir .....le resultat peut alors varié : pertes et fracas ou pertes seulement

                            Commentaire


                            • #15
                              une de vos reactions, qui vous surprend meme a vous quand vous y pensez ...
                              c'est quand je donne 1 euros a quelqu'un ds la rue , je me dis :

                              Purée ...que ce que t'es généreuse

                              c'est pas grand chose 1 euros , mais c'est 1 euros quand meme , je fais vite fait la conversion au francs , et je me surprend ........j'ai donné 6 francs 50 tout de mm et c'est pas rien .......ma réaction sur le moment :

                              parfois je me dis ...que ce qui ma pris :22:
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X