Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La petite maison dans la prairie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La petite maison dans la prairie

    je viens de voir aujourd'hui qu'on re diffuse pour la nième fois:22: la petite maison dans la prairie, donc je pense que presque nombreux on du la voir au moins une fois, (ou lire le livre) car elle reste parmi les séries cultes depuis plus de 30 ans, , et voilà je voulais savoir est ce que pour vous Charles Ingalls est le père idéal? qu'est ce que vous inspire cette histoire de cette famille, comment expliquer tout ce succès au près des publics d'horizons culturels différent?

  • #2
    chales ingalls et ca famille forme une famille de fermiers tres simples dans les plaines de l'ouest américain des 1890!!

    ce que j'aime par dessus tout : c'est la petite fille qui se casse la gueule a chaque episode en decendant dans la pente mdr

    Madame Ingalls : je voyait bien ma femme come elle, c'est une femme formidable, enfin le role qu'elle joue surtout!

    Commentaire


    • #3
      MDR Oneil moi ca m'enerver j'avais envie de lui fracasser le crane :22:
      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


      Commentaire


      • #4
        MDR Oneil moi ca m'enerver j'avais envie de lui fracasser le crane
        a qui tu voulais fracasser..a Mr ingalls, madame, ou à laura

        Madame Ingalls : je voyait bien ma femme come elle, c'est une femme formidable, enfin le role qu'elle joue surtout!
        c vrai que c la femme rêvée, tasbar maskina pour tout, on l'entend jamais se plaindre ou hurler, elle patiente dans tous les cas

        Commentaire


        • #5
          La petite faut croire que j'etais tres perturbé etant jeune lol

          Non mais voila quoi elle tomber toujours au meme moment et moi j'etait precoce c'etait illogique du coup ca creer une sorte de paradoxe mathématique qui me donner des pulsions meutrieres
          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


          Commentaire


          • #6
            oué, mais j'ai commencé a decroché lorsque l'autre serie a fait son apparition : Les Routes du paradis

            La Michael London se prend pour un ange avec son pote ISAIAH , c'est pratiquement la periode ou il a appris qu'il avait un Cancer incurable!!:22:

            Commentaire


            • #7
              Ma grand mere fut affecté par son décés c'est vrais qu'il avait l'air super sympa
              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


              Commentaire


              • #8
                Michael london c lui même qui a choisis les acteurs ( les enfants) qui allaient jouer les différents personnages et j'avoue que là c la réussite totale, il a très bien géré le casting déjà, l'essentiel en faite, que ce soit laura, nelly , marie.. les rôles étaient pas évident mais l'interprétation était extraordinaire de leurs parts

                Commentaire


                • #9
                  moi j'aime la serie uniquement quand laura etait toutes jeune et ne faisait que des toayech (betises ) avec la petite blonde( heuu c quoi son nom deja ? la frimeuse ? lol ), mais vers la fin quand tout le monde grandit bof

                  Commentaire


                  • #10
                    On raconte de Machel landon etait loins d'être l'homme parfait comme dans ses rôle ....(des oui-dires seulement)

                    Qu'il rediffuse la petite maison comme ça leur chante
                    mais qu'ils nous épargne la torture morale de " Dr Queen Femme medecin "
                    Mon Dieu ! j'ai froler la crise de nefs en la voyant
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrete ca me rappel mon enfance a Taher les long apres midi qui n'en finissaient pas j'ai failli basculer dans la folies lol
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        c'est vrai karim, Dr Queen c'est tres lourd comme serie, et parfois ils vont tellement loin que la serie devie totalement du sense historique qu'elle avait au depart...........allez voir le livre originale du Dr Queen!

                        Commentaire


                        • #13
                          Deux minutes vous lisez des livres du genre docteur queen et la petie maison dans la prairie O_O
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            et aujordwi comme si les ricains avait kelke chose sur la consience qui pesait lourd ils nous sortent un truque de Fous, une nouvelle serie:

                            La petite mosquée dans la prairie

                            elle passe en ce moment sur Canal, et franchement, elle est guidé par des diables qui veulent a tout prix nous faire gober que les amerlocks sont nos potes!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une serie canadienne lol et qui veut faire passer les musulmans comme des chretiens comme les autres c'est tout
                              Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X