Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hotel pas trop cher a barça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hotel pas trop cher a barça

    le 19 aout je parsa barcelone , le seul hic c'est que je n'est pas trouvé d'hotel ou d'auberge de jeunesse qui ne sois pas trop cher ,
    est ce que quelqu'un pourrait me renseigner
    c'est assez urgent
    merci
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    Ernestito,
    Essaie le site ratestogo.com y'a des offres interessantes pour des réservations de dernière minute.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      merci ,je vais voir tout de suite
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        ernestito

        Les adresses des auberges de jeunesse à BARCELONE :

        - ALBERGUE DE LA JUVENTUD KABUL, Plaça reial, 17, tél 318 51 90 (c’est la mieux située)

        - HOSTAL DE JOVES, Passeig Pujades, 29, tél 300.31.04, métro de TRIOMF. se trouve dans une rue longeant au nord le parc de la Ciutadella
        (un peu moins cher que la précédente mais moins bien situé)

        Les pensions :

        - Casa de Huespedes Fernando carrer de la Volta del Remel, 4, Tél 301.79.93

        - Casa de Huespedes Mari-Luz, carrer Palau, 4, 2ème étage, tél 317 34 63, derrière l’hôtel de Ville

        - Pension Lourdes, carrer Princesa, 14, 1er étage, tél 319.33.72, quartier populaire de la Ribera

        - Pension Arosa, avenida Puerta del Angel, 14, 1er étage , tél 317 36 87

        - Pension Monterrey, carrer Catella, 1, tél 302 11 05, métro : jaume I,
        CALLE I

        Comme tu l’as remarqué dans les renseignements ci-dessus, il y a, en plus des bus le métro à BARCELONE.

        Bonnes vacances.
        Dernière modification par mancelle, 04 août 2005, 07h15.

        Commentaire

        Chargement...
        X