Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ne pensez vous pa que la différence chez un couple peut nuire a leur bonheur?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne pensez vous pa que la différence chez un couple peut nuire a leur bonheur?

    je veux dire par la qu'ils s'aiment tendrement, ont des projets d'avenir mais,et sont différent dans les personnalité le caractere,elle fétarde je m'en foutiste n'est pa romantique alors que lui,il prend les choses a coeur,tres romantique et sérieux.
    Merci d'avance

  • #2
    si ils ont des projets d'avenir c'est qu'ils se connaissent et donc pensent que leur différence ne leur posera pas problème du moins c'est ce qu'on se dit au début quand on est encore dans la passion
    habibi rassoulallah

    Commentaire


    • #3
      Ca fait d'eux un couple moins ennuyeux, qui se complète. A condition d'avoir des buts communs bien sur. Les petits couples qui pensent pareil, mangent pareil, s'habillent pareil...quel ennui.

      Commentaire


      • #4
        au moins ils se complètent ...
        CAR au fil du temps
        lui devient moins casse pied ...
        elle un peu plus romantique...
        et le j'en fou de l'un temporise le trop sérieux de l'autre ...

        c'est soporifique d'être trop pareil... peu de possibilité de progresser et de s'apporter mutuellemment ...au bout de quelques années ... c'est gnangnan..

        si avec la différence , le respect est là l'Amour peut rester longtemps ...

        Commentaire


        • #5
          CAR au fil du temps
          lui devient moins casse pied ...
          elle un peu plus romantique...

          Pourquoi toujours esperer le changement de l'autre!

          A mon avis il est plus sage de partir sur le principe qu'aucune personne ne changera et voir si ca reste toujours acceptable pour l'autre 10 / 20 ans plus tard.

          Commentaire


          • #6
            la différence est l'opium du couple, c'est se qui fait qu'on eprouve du plaisir a se retrouver

            mon mari et moi sommes assez opposés l'un de l'autre et c'est tant mieux
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              salut BEE...
              ma réponse ne fait pas du tout référence à ce que tu dis !

              mais tout simplement en vivant ensemble des mois et des années, les gens s'influencent mutuellement et tout naturellement décalquent les uns sur les autres ...
              donc ...
              avec le temps le casse pied apprend la légereté en vivant avec une personne qui l'est
              et la réaliste terre à terre à être romantique parce que celui qu'elle aime et admire l'est .... d'ailleurs ... le choix d'un Amour n'est pas anodin ...

              ET JE CROIS qu'on change tous .... qu'on le veuille ou non ... mais il est nullement question que l'UN espère changer l'autre ... c'est ça le leurre ...
              chacun change à SA façon ...c'est comme en danse ... il faut s'adapter aux changements de rythme de la musique et du pas de son partenaire ...
              Dernière modification par absente, 26 juin 2008, 18h57.

              Commentaire


              • #8
                Salut Lugana

                ET JE CROIS qu'on change tous .... qu'on le veuille ou non

                Exact, car ils faut prendre en compte d'autre parametres de la vie tel l'age, l'environnment, ...etc. Par exemple, avec l'age chaque personne d'un couple peu s'orienter dans le sens oppose et vouloir des choses tres differentes. Avec l'age la femme peux vouloir se reconcentrer sur carriere et l'homme retourner a son village natal. Un changement de comportement qu'on n'aurait pas pu prevoir.

                Commentaire

                Chargement...
                X