Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Al Jazeera" : On ne peut donner une chose dont on est dépourvu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Al Jazeera" : On ne peut donner une chose dont on est dépourvu

    "Al Jazeera" : On ne peut donner une chose dont on est dépourvu

    "Al Jazeera" La chaîne publique qatarie, veut se faire passer par la chaîne la plus libre du monde arabe, mais ce qui m’intrigue, c’est que cette chaîne ne couvre d’aucune manière l’actualité de son propre pays, qui est l’un des pays où il y a point de droit.


    "Si un homme imparfait m'insulte, cela prouve que je suis parfait". Personne ne peut, en outre, imaginer qu'une partie en mal de démocratie, puisse donner des leçons de démocratie, de liberté de la presse et de respect des droits de l'homme. "On ne peut donner une chose dont on est dépourvu".

    Toute polémique médiatique demeure de mise et acceptable dans la mesure où elle est sous-tendue par des divergences de points de vue. Mais quand elle dépasse ce seuil objectif avec comme intention de nuire et de s'écarter de l'honnêteté et de l'impartialité, cette polémique ne fait qu'enfermer la chaîne concernée par ces pratiques dans la grille de l'hostilité gratuite à la vérité et la recherche du sensationnel pour capter la foule et constituer un moyen de pression sur ces pays.

  • #2
    fakidou echayy la yu'3tiy!

    je me suis tjrs posé la question sur le desert d'information concernant ce micro état qui couve aljazeera. pas de nouvelles bonnes nouvelles! dans un etat -providence on ne critique pas le bienfaiteur, toooooooo va bien!

    Commentaire


    • #3
      toute les chaines libres du monde, la première chose qu'ils font c'est de couvrir d'une manière libre ce qui se passe chez-eux!!!!
      mais on n'a jamais rien vu sur le qatar, à part qlq fois où le prince du qatar reçoit des personnalités..Une sorte de RTM ou ENTV Qatarie.

      Commentaire


      • #4
        Mais ce qui me dérange, c'est que les responsables de la chaîne, croient qu'elle est libre, c'est comme si ils ont lancé un mensonge, et à la fin ils y ont cru...

        Et ce qui est grave c'est qu'il y a plein de monde qui la regarde, et qui sont persuadé que tout ce qui est dit par al-Jazeera est vrai!!! C'est devenu une sorte de FOX-news qui grace à sa force de frappe oriente l'opinion de tout le monde arabe!!!!
        Dernière modification par eagle19, 26 juin 2008, 13h59.

        Commentaire

        Chargement...
        X