Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une guitare john lenon p -etre? :))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une guitare john lenon p -etre? :))

    Guitare de John Lennon aux enchères
    - Une guitare gravée ayant appartenu à l'ex-Beatles John Lennon sera vendue aux enchères sur Internet. Prix de départ 2,4 millions de dollars US. :ben:

    La guitare est ornée de symboles, incluant un coeur percé d'une flèche, et d'un auto-portrait de l'ancien Beatles. :dude:

    La guitare accoustique est également décorée de la lettre B pour Beatles, d'un dessin d'une pomme avec les numéros 9 et deux fois le chiffre 3, qui représentent les dates anniversaires de John, Yoko Ono et Sean, le fils de John.
    (radiactif.com)


    http://momentsintime.com/Lennon%20Guitar.htm


    :green: c fou 2.4! million :roll:

  • #2
    Azul sheyla

    2,4millions de dollards!! C'est pas moi qui irait mettre une somme pareil pour une guitare.Meme si j'avais cette somme,je trouve que c'est ridicule de dépenser autant d'argent pour ça.
    Les collectionneurs,s'ils n'ont rien à faire de leur argent devrait en faire dons aux bonnes oeuvres.

    Commentaire


    • #3
      Azul fellam sherazade tu as raison je pensais pourquoi tant d'argent quand des peuples sur cette planete meurt de faim! mais les encheres sont surancherer juste quand ont pense aux collectionneurs de Marylin Monroe ca depasse tout mon imaginaire bref une autre question:
      et que dire des Grands Peintres? des toiles innacessible ? Ont-ils raison de vendre des toiles aussi inabordables en terme de $$ meme si ils sont dignes de grand maitres??

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir sheyla
        C'est la meme chose pour les toiles.Quelle idée d'aller dépenser une telle somme d'argent alors qu'il y a des millions d'individus qui sont dans la misere!
        Et puis qu'elle interet de posseder une toile d'un grand peintre chez soi?!On va voire des expositions et puis cela suffira largement!

        Commentaire


        • #5
          de lenon a francis cabrel=guitare "la"

          Azul fellawen
          DANS CE MONDE RAPIDE,
          il est des artistes méticuleux, presque arrêtés, des surdoués de la patience :
          les luthiers de belles guitares.
          http://www.franciscabrel.com/

          GIBSON ES-150 (1940)
          Trouvée en piteux état, cette guitare a été restaurée et revernie par les frères Jacobacci.

          C'est le modèle que l'on voit sur toutes les photos du guitariste de Jazz Charlie Christian, considéré comme un des pionniers du genre.

          Assez peu sonore en accoustique pure,son micro,de forme originale, barrette prise dans un rectangle de filet blanc propose un son
          typiquement jazzy,grave et percutant.

          Je ne m'en suis pas encore servi sur scène mais peut-être jouera-t-elle dans une prochaine chanson...?

          Francis Cabrel

          QUEGUINER 12 CORDES
          http://www.franciscabrel.com/
          d'une guitare a l'autre.....
          http://212.43.196.110/franciscabrel/...nce/index.htmlamicalement sheyla 8)

          Commentaire


          • #6
            Chacun son dada ...

            Bien le bonjour,

            Personne ne cracherait sur une Ibanez dédicacée par Joe Satriani, ou une Les Paul Gibson, dédicacée par B.B. King ou encore une Fender blacky portant la griffe de Clapton, mais qui irait débourser des millions pour se l'approprier ?

            Faut aimer, et avoir beaucoup d'argent !

            Peronnellement, les associations caritatives me donnent l'envie de gérber, après tout ce n'est qu'un "trempolino" pour propulser très haut, leurs leaders, à la recherche de la gloire et de la notorieté.

            Je préfère m'acheter une Harley Davidson pour mon plaisir personnel que d'aller offrir mon blé à qui ne revient pas de droit.

            Chacun son dada.
            Sur quelque préférence une estime se fonde, et c'est n'estimer personne qu'estimer tout le monde (Molière)

            Commentaire

            Chargement...
            X