Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etranges photos du ciel avant le séisme du Sichuan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etranges photos du ciel avant le séisme du Sichuan

    Prises avant le tremblement de terre qui a secoué le Sichuan le mois dernier, ces curieuses photos ont de quoi dérouter.









    crédit photo : shenyun.epochtimes.com

    Aussi, cette filmée trente minutes avant le séisme qui a ébranlé la Chine le 12 mai dernier. On peut y observer d'étranges lumières... Jugez vous-même.

    30 mins before the 2008 Sichuan earthquake in China:


  • #2
    oué, j'ai entendu parler d ça!!!...............un précédent article posté ici sur FA parle d'une éventualité de pouvoir prévoir les tremblement de terre................

    Commentaire


    • #3
      ayant lus kelkes articles sur ses phénoménes je dirait que c'est juste le reflet de lumiere du soleil, sur des nuages qui peuvent contenir kelkes gouttes d'eau et de poussiere ..........en clair un phénoméne atomsphérique comme tant d'autres, mais bon ya peut etre une relation que seul dieu sait!

      Commentaire


      • #4
        bizarre en effet

        il faut appeler Meurder et sceully
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          en tous les cas , si un jour je verrai au ciel des nuages colorés comme ceux là ... je vais pas rester trop emerveillé devant le spectacle ... c'est la Fuiiiite titsuite
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Le même phénomène avait été constaté lors du puissant séisme qui avait sécoué le Chili l'année passée. Il semblerait que soient des phénomènes électriques et magnétiques liés "à la présence d'eau dans la roche", et à la "piézo-électricité et tribo-électricité". C'est un phénomène peu compris qui fait l'objet de recherches comme le souligne cet article du CNES : http://smsc.cnes.fr/DEMETER/Fr/lien3_science.htm

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              En effet, Nassim. Et ca permetrait de predire les seismes.
              Prédire les séismes depuis l’espace

              Commentaire


              • #8
                sa serai vraiment un pas de geant, si on pouvait prédire les tremblement de terre comme la meteo, tant de gens seront epargné!!

                Commentaire


                • #9
                  sa serai vraiment un pas de geant, si on pouvait prédire les tremblement de terre comme la meteo, tant de gens seront epargné!!
                  la météo a ses caprises, des fois les annonces sont tout à faits le contraire de la réalité
                  ça ne devrait pas être le cas du tremblement de terre !!!
                  annoncer un tremblement de terre dans une ville qui compte des millions voire des disénes de millions n'est pas très evident si l'information n'est pas sûre a 100% !
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Allahou Akbar ... Soubhan Allah

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais karim, c'est vrai ce que tu dit, mais kameme, savoir qu'il ya des gens qui veillent sur notre securité c'est kameme pa mal!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        vous venez de me confirmer une chose. c'est un phénomène que j'ai remarqué tout seul, ici chez moi. avant chaque tremblement de terre il y a ces fameux nuages avec des formes inhabituelles. pas avec ces couleurs mais il se présentent en segments parallèles.
                        ça doit être des champs magnétiques.

                        Commentaire


                        • #13
                          Giro

                          Allahou Akbar ... Soubhan Allah
                          aya barkana

                          O Neil

                          je sais karim, c'est vrai ce que tu dit, mais kameme, savoir qu'il ya des gens qui veillent sur notre securité c'est kameme pa mal!
                          sur eux même qu'ils veillent mon ami .. nous on est seulement des "heureux" collatéraux
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            nous on est seulement des "heureux" collatéraux
                            mdr boooof, de toute façon ce que dieu veut, .......Sera! donc rien ne sert de courir comme on dit

                            Commentaire


                            • #15
                              en tous les cas , si un jour je verrai au ciel des nuages colorés comme ceux là ... je vais pas rester trop emerveillé devant le spectacle ... c'est la Fuiiiite titsuite
                              fais juste attention de pas confondre avec un arc-en-ciel

                              remarque
                              il y'a une ressemblance avec les couleurs , sauf que c'est ds le désordre ....
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X