Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chorégraphie de danse Kabyle, version télévisée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chorégraphie de danse Kabyle, version télévisée.

    Aucun trucage, que du vrai ....désolée pour la chanteuse en 2ème partie (je connais pas son nom) mais elle n'est pas mieux que les furies qui sautillent dans tous les sens en se déhanchant comme des folles-dingues.

    Allez j'arrête

    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Faut pas être trop exigeant avec les stagiaires!
    Sinon j'aime bien la musique (même si ce n'est qu'un arrangement pour synthé.).

    Commentaire


    • #3
      un massacre

      j'ai jamais vu plus nul

      moi qui sais pas danser je suis une stars a coté

      la chanteuse c'est encore pire

      iihhhhaaaaa ihaaaaaaaa
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Coucou Spac

        Comment vas tu ?

        Un massacre Su mendil vutheghristh


        Dawaghiw

        .../...
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi ça
          Une vraie cata
          ça me rappel les jeux d'enfance qu'on avait


          coucou l'impri

          Commentaire


          • #6
            hahahahaahhahaahahah, oh lalalaaaa, c'était à la récré ça!!

            Commentaire


            • #7
              le plus drole la chanson qui me vient en ragardant la vidéo:
              chila chilala 3inine balala

              Commentaire


              • #8
                Salut les filles

                Moi je suis pliée de rire a chaque fois que je la visionne. J'imagine ces demoiselles sur la place du village avec leur Ezi ezi Vou3lali ne me demandez pas de traduction c'est comme ça que nous désignant Tourné manège chez nous

                Kareena, te souviens tu de la vidéo des américaines en robes Kabyles et de leur chorégraphie, elles étaient vraiment pas mal.

                Afous des pieds et des mains
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Kareena, te souviens tu de la vidéo des américaines en robes Kabyles et de leur chorégraphie, elles étaient vraiment pas mal
                  Oui je me souviens bien.
                  Meme si elles ne savaient bouger à la kabyle mais la chorégraphie etait largement mieux faite et très jolie.

                  Commentaire


                  • #10
                    azul miss michelet

                    ça va merci et toi ?

                    je garde cette vidéo pour les moments de déprime

                    IHAAAAA IHAAAAAAA et ça repart

                    franchement
                    je sais pas ce qu'elles ont manger avant de monter sur scène , mais c'est pas du couscous
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme quoi la drogue c'est vaiment mal
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • #12
                        Sapc

                        Moi quand je visionne ce genre de "sortie théâtrale" je reste pliée de rire

                        Fais comme moi dès qu'on me prend la tête je la lance ça ne rate jamais


                        @elkenz
                        Je pense qu'elles ont snifé de la colle :22:
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais mais la c'est un maxi-tube uhu qu'elles ont prise chaqu'une
                          Dernière modification par elkenz, 26 juin 2008, 23h16.
                          Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                          Commentaire


                          • #14
                            L'imprévisible, Spacialle, tafsut, et kareena,

                            La critique c'est bien mais l'alternative c'est mieux.
                            En attendant de vous voir à l'oeuvre, laissez-nous mettre ces danseuses sous la dent, juste comme apéro, on vous gardant la place du plat.

                            A vous thaqa3ets (la piste)!

                            ps: elkenz tu l'as échappé belle
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              elfamilia, azul.

                              Envoyé par elfamilia
                              A vous thaqa3ets (la piste)!
                              Nous c'est au berceau


                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X