Page :
1
2
3
[
4]
5
6
7
8
9
mancelle
04/08/2005, 09h58
Tu es libre de tes pensées, je souhaiterais seulement qu'elles soient exprimées en des termes un peu plus polis ici sur ce forum, ne serait-ce que par respect à l'égard l'ensemble des lecteurs. Est-ce si dificile.
Merci CHICANOS
:razz: oui tu peux dire admiratrice farouche, les seuls matchs que e re garde c'est ceux ou il ya zidane.. mais j'avais pas remarquer que tu etait identique a lui, oui tu pourrais me plaire!!! le seul hic est que deja avec zidane mon mari est :evil: alors si je me met a adorer un autre ca va etre :18: ...
chicanos
04/08/2005, 11h01
T'inquiètes.Je suis cool ,relax mais certaines choses me font bondir comme beaucoup de monde.Je te fais savoir que je suis en phase avec la majorité des français trés critiques vis-à-vis des médias....
Peut être que vous ,non touchée par cette hystérie algérophobe d'une presse aux ordres ,vous ne pouvez comprendre notre courroux....
En tout cas sans rancune et amicalement ,chère mancelle... :razz:
mancelle
04/08/2005, 11h05
Comme je l'ai écrit, ça ne m'empêche pas de respecter tes idées, et je préfère cette réponse que tu viens de donner.
mes amitiés Chicanos.
tamerlan
04/08/2005, 11h11
il vient de revenir et le foot français va mieux!!..l'om a ecrasé la roma et l'autre equipe aussi lens face a l'equipe allemande de heu ..wolfgang :lol: 4 a0
Quant aux sceptiques et rabat-joie je dirai simplement ceci : un grand cru ne vieillit pas , il se bonifie .
Je donne un avis perso je vous demande pas d'être d'accord avec moi...
Tizinissa
04/08/2005, 14h02
Grand plan sur Zidane, l'Equipe d'aujourdhui (http://personales.ya.com/kent//2005-08-04.pdf)
le retour de notre Zizou m'a comme beaucoup d'entres nous très suprise car je pensais sa décision irrévocable mais comme on dit "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". Je suis vraiment ravie qu'il soit revenu reporter le maillot de l'équipe nationale, et peu importe les raisons qui l'y ont poussées, l'essentiel c'est qu'il soit revenu notre magacien du ballon rond et je l'en remercie cela prouve surtout qu'il a du énormément de coeur et cela j'en ai jamais douté, c'est un très grand monsieur par sa modestie et son humanisme.
On voit bien que la magie Zizou opère non seulement dans les stades, mais aussi, dans les coeurs des filles!
J'espère que le pied gauche du magicien continuera à nous émerveiller. Quant à son charme, nul doute qu'il continuera à faire battre les doux coeurs des âmes romantiques... :8:
C'est vrai Nassim que derrière le sportif, il y a le jeune homme bon et généreux, tout ce qui plait aux femmes, Meme si ça ne courrent pas les rues des Zizous j'espère quand meme qu'il y en a d'autres, il suffit juste de tomber dessus, faut pas désesperer les filles.
perplexe
05/08/2005, 01h36
Ma chère Emira ,
Tout d'abord merci car grâce à vous je viens de relever une faute d'orthographe dans mon texte :confused , l'émotion sans doute . Je corrige donc :" je diraiS simplement ceci ..." voilà c'est fait .
Je remarque aussi , hélas , que je viens d'actionner quelques cordes sensibles , heurter n'était nullement mon intention , vous me voyez désolée .
Vous savez , Zizou mon bijou en or , je l'adore .
A+
kalima93
05/08/2005, 17h58
zizou revient ????????????
Quelle bonheur ,moi aussi je reviens.......... ;)
En apprenant cette nouvelle Thierry Henri a dû s'étouffer avec un ballon rond :)
Le retour de zidane fait aussi gagner de gros sous:
- Voilà un super coup médiatique pour Adidas (sponsor officiel de Zidane) surtout après avoir acheter son concurrent rebook.
- L’équipe de France va pouvoir garder ses sponsors qui, fautes de résultats, étaient sur le point de la lâcher, surtout si les bleus ne se qualifient pas au mondial d’Allemagne.
- Et enfin TF1 qui en profite pour décaler le match amical du 17 à 21h et organiser un spécial prime time avec Zidane.
Une spéciale avec Zidane le 17 ?? :28: Génial !!!!!!!!! Rendez vous compte un algérien a droit a un prime sur TF1 !!!!!!! Son retour arrive vraiment au bon moment.....redorer notre image et merci Zidane ;) Et moi je serais devant ma télé pour faire sauter l'audimat et je suis sure qu'il va assurer :lol:
Zidane président !!!!!!!!! Qui sait dans quelques années :lol:
Arrettes de rever : Zidane président !!!!!
Et pourquoi pas dans une vingtaine d'année ???? Ca te pose un problème particulier ??? :lol:
yassmine
06/08/2005, 03h20
Chouette !!!!! l'équipe de France, que dis-je la France entière, met tous ses espoirs sur un maghrébin......comique !!!
En apprenant cette nouvelle Thierry Henri a dû s'étouffer avec un ballon rond
Je ne pense pas Louisa, il aurait déclaré dans le Parisien : "Dieu est de retour" !!!!
chicanos
06/08/2005, 08h38
Justement louisa a raison ,sa réaction a été ironique.Je ne pensais pas que thierry henry était un pourri comme ça.Dire que je le supportais ce con.... :22:
Tizinissa
06/08/2005, 15h02
Spécialement pour @ Bilna121,
voila le lien pour l'equipe du 5 Aout (http://personales.ya.com/kent//FranceFootball-05-08-2005.pdf) que tu voulais avoir. Bonne lecture de l'interview de Zizou. :)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org