Page :
1
2
3
4
[
5]
6
7
8
9
bilna121
06/08/2005, 15h27
Merci beaucoup Tizinissa :25:
c'est pas l'equipe cet fois mais France Football, c'est encore mieux !
Si t'arrives a choper lequipe du 5 avec l'interview de zizou, tu ferais beaucoup d'heureux ;)
Encore merci pour ton altruisme à la zizou :)
Tizinissa
06/08/2005, 15h40
avec plaisir Bilna, :mrgreen:
je craingnait que t'avasi pas recu le message dont j'ai dit que j'ai posté le jornal. Ebn plus les deux ne parle presque que de Zizou avec de belles Photos en plus
Je ne pense pas Louisa, il aurait déclaré dans le Parisien : "Dieu est de retour" !!!!
Je t'assure Yassmine que Thierry Henry doit rire jaune depuis qu'il a appris le retour de Zidane dans l'équipe de France. Il a toujours considéré Zidane comme son rival et comme celui qui lui pique la place de vedette.
Aujourd'hui, il ne peut rien dire de mal, comment pourrait-il trouver quelque chose de négatif à dire alors que tout le monde se réjouit du retour de Zidane.
tamerlan
08/08/2005, 19h22
Zidane: une décision de retour qui relève du "mystique"
lun 08 aou, 18h30
PARIS (AFP) - Zinédine Zidane affirme que sa décision de revenir en équipe de France relève de l'"irrationnel" et du "mystique", évoquant "une révélation", "une voix", "une force irrépressible" dans un entretien étonnant à paraître mardi dans le bihebdomadaire France-Football.
"Je ne voudrais pas qu'on en fasse des tonnes là-dessus et qu'on interprète mal ce que j'ai à avouer, mais ce qui m'arrive, en réalité, est assez mystique et m'échappe un peu. C'est même irrationnel (...)", débute Zidane, interrogé en Autriche où le Real Madrid est en stage de préparation.
"Une nuit à trois heures du matin, je me suis soudain réveillé et là j'ai parlé avec quelqu'un. Mais ça, personne ne le sait. Ni ma femme, ni personne", raconte le nouveau capitaine des Bleus.
"C'est une énigme, oui, mais ne cherchez pas, vous ne trouverez pas. C'est quelqu'un que vous ne rencontrerez probablement jamais. Moi-même, je ne m'explique pas cette rencontre. Cette personne existe, mais ça vient de tellement loin", poursuit-il.
"Et là, durant les heures qui ont suivi, j'étais tout seul avec elle et, chez moi, j'ai pris la vraie décision de revenir (..) Je n'ai jamais connu ça, j'étais comme interdit devant cette force qui dictait ma conduite, et j'ai eu comme une révélation: j'ai eu soudain envie de revenir aux sources (...). C'est une force irrépressible qui s'est emparée à moi à ce moment-là. Je devais obéir à cette voix qui me conseillait", précise "Zizou".
Al-Fares
08/08/2005, 19h47
@ Tamerlan,
Est ce de l'hallucination, ou un diable du foot s'en est mêlé?
tamerlan
08/08/2005, 19h52
wallah aucune idée..........c'est une enigme:
-une personne qui existe
-qui vient de loins tres loins
-que vous ne rencontrerez probablement jamais
a part moi je ne vois personne :mrgreen:
C'était la voix de la sagesse et de la tolérance........Zidane arrive au moment où nous avons tous besoin de lui.......
perplexe
09/08/2005, 04h25
Bien vu Zwina .
Son retour est une grande joie , un vrai bonheur et c'est cela l'essentiel . Pour le reste inutile d'essayer de comprendre ou de chercher le pourquoi du comment au risque de s'embourber . Savourons ce retour et disons vivement septembre . ;) A+
Une petite devinette pour ceux qui les aiment
Zidane et moi avons un point commun devinez lequel, celui qui gagne recevra 2 places pour le match france-cote d ivoire, je plaisante bien sur :mrgreen: mais la devinette est toujours a trouver, bonne chance
Virginie
09/08/2005, 15h11
Une petite calvitie naissante :mrgreen:
Ou les yeux bleus-verts ?...
Une petite calvitie naissante
Mon dieu, non heureusement sinon je serai horrible
Ou les yeux bleus-verts ?...
J aurai bien aime avoir ses yeux
tamerlan
09/08/2005, 15h26
originaires du meme village???
kabyle59
09/08/2005, 15h27
même nom de famille?? :mrgreen:
Pour le village je ne sais pas mais il s agit d autre chose........... vous ne trouverez jamais j en suis sure
Non koala je ne suis pas Mademoiselle Zidane
kabyle59
09/08/2005, 15h30
tu maitrise parfaitement la roulette et le passement de jambe?? c'est çà hein??lolll :mrgreen:
tamerlan
09/08/2005, 15h32
meme nom de famille sans aucun lien de parenté
Non non tamerlan, je prefere le mien meme si il n est pas celebre
tamerlan
09/08/2005, 15h40
ne me dit pas que vous etes du meme signe du zodiac ou quelque chose du genre :confused:
tu as trouve que la moitie de la reponse Tam encore un effort
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org