Page :
1
2
3
4
5
[
6]
7
8
9
mancelle
09/08/2005, 15h46
bonjour vous Lynna, Virginie, Tamerlan, Kabyle, tiens il manque kitty
excusez moi de vous déranger. :rolleyes:
Pour vous dire en passant que demain soir, je déserte pour une semaine de repos dans le Sud sans micro.
Je vais aller danser sur le pont d'Avignon ;)
Bonne fin d'après midi :)
Hello Kitty
09/08/2005, 15h47
Mancelle,
Je suis là! Bonnes vacances alors et amuses-toi bien. ;)
mancelle
09/08/2005, 15h49
ah Kitty, t'as vraiment l'oeil
Merci
Salut mancelle tu en a de la chance d aller a Avignon, profite en bien et ne nous oublie pas, car tu sera rentree moi je ne serai plus la, on se retrouvera fin aout sur FA,
Virginie
09/08/2005, 15h53
Bonnes vacances Mancelle et si le mistral souffle sur le pont, envoies-y des salves de baisers (de ma part)... Qui sait, s'il souffle assez fort et dns la bonne direction, peut-être traverseront-ils la mer jusqu'à destination... :redface:
Merci d'avance et profites bien ce ton séjour;)
kabyle59
09/08/2005, 15h54
tu es née le meme jour, je suis sur c'est ca.
Plumedelislam
09/08/2005, 15h54
A propose de Zidane, est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la coupe du monde de foot des enfants (Danone Nations Cup) cette année, car c'est lui qui la sponsorise....
L'an dernier ce fut au Parc de Princes mais il est apparu un peu tard dans l'après-midi mais a ravi les enfants...et je veux insha Allah emmener d'autres enfants...
Si quelqu'un pouvait me donner l'info, cela serait sypma...
Merci ! :lol:
tamerlan
09/08/2005, 15h55
:mrgreen: tu es du meme signe du zodiac que sa femme......oh une derniere tentative..vous etes nés le meme jour!
:5: :5: bravo koala et aussi Tam c bien ca on est nes tous les 2
deux le 23 juin, a une annee pres, il est plus vieux que moi quand meme
Je pense qu'en terme de louanges, il est difficile de faire mieux que Thierry Henry qui, muni d'une brosse à reluire et d'un bocal d'eau bénite, a salué le retour de Zidane!
«En France, tout le monde réalise que Dieu existe et qu'Il est de retour en équipe de France»
Un peu comme pour donner de la crédibilité aux propos de Thierry, Zidane a enfoncé le clou en affirmant que ce qu'il lui été arrivé était assez mystique (Pour expliquer sa décision de revenir en équipe de France) !
Une nuit à trois heures du matin, je me suis soudain réveillé et là, j'ai parlé avec quelqu'un. Cette personne existe mais ça vient de tellement loin.
Du coup, certains croient que Zidane est possédé! :71:
A ces gens là, Zizou, fâché, leur lance une salve à partir de son site : http://www.zidane.fr/FR/equipe_france/story_181178.shtml
Tizinissa
17/08/2005, 20h43
J'ai repeché ce Topic de loin pour dire que Zidane joue ce soir contre la cote d'ivoire :D
La télé est branchée et je crois que la moitié des fourmeurs au moins est devant sa télé aussi :lol:
Don_Corleonne
17/08/2005, 21h39
Dommage pour moi,
pour quelques Dollars de plus je rate le spectacle .... :mrgreen:
Vive Cote d ivoire et vive Zizou
Via certains sites tu dois pouvoir regarder le match malgré tout ;) Là c'est la mi temps 1-0 pour la France marqué par William Gallas sur une passe de Wiltord ;)
Je fais un passage furtif sur le FA le temps de la mi-temps pour vous dire que Zidane est magnifique. Celà faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé un match de foot. Celui là je le savoure. Le retour de Zidane est vraiment bénéfique à toute son équipe.
Chapeau l'artiste :25:
danyelle
17/08/2005, 22h08
C'est vrai, quel charisme ce Zidane!!!!!!!!
mais bon, si la nature ne l'avait pas tant , tant et tant gâté, il ferait moins d'adeptes
du moins chez les femmes
(je regrette d'avoir l'âge d'être sa mère ou presque)
Ah Danyelle, c'est vrai, tu touches un point sensible....son charisme !
Si je trouve un double de Zidane un peu plus âgé que lui je te fais signe, ok ? ;)
Allez, le match a repris, je me sauve........:51:
danyelle
17/08/2005, 22h14
oui je veux bien
et bien sûr juste pour le charisme
moi aussi, j'y retourne
J'arrive encore à naviguer moi :lol: et hop un petit coup franc tiré par Zizou ;)
Et 1 but de Zidane, 1 ! :57:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org