Page :
1
2
3
4
5
6
[
7]
8
9
Zizou A Marque Le 2e But :57: :57:
Spacialle
17/08/2005, 22h26
zidane vient de marquer un but .................. :5:
Heureuse de savoir que ton cerveau te permet de faire plusieurs choses en même temps. Tanpis pour moi :lol:
Allez, je repars encore une fois, et je ne reviendrai que si Zidane marque un 2ème but.....:51:
C'est qui celle qui me disait qu'il était un peu âgé ??? :lol:
3 pour la France :lol: Ya pas à dire on dirait qu'ils ont retrouvé leur capitaine et la pêche. Et nous ZIZOU :10: :10:
ya pas de koi a se rejouir ma foi !!!
la c i v est une équipe de 4 eme division
de toute façon l'équipe de france est fini avec ou sans zidane
Zidane âgé ??? Qui a osé dire ça ?
Don_Corleonne
17/08/2005, 22h44
Faut pas se rejouir
attendons de voir les prestations des français et zizou face a de grandes equipes
Certes c'est le maitre au terrain mais bon
Don_Corleonne
17/08/2005, 22h46
chère louisa
faut pas se mentir, il n'a plus 20 ans.
Vous seriez pas un peu jaloux les garçons ??? :lol:
Très cher Don-Corleonne ma phrase "Zidane âgé??? Qui a osé dire ça?" était une phrase a comprendre différemment de ce que tu pensais. Je sais qu'il n'est plus tout jeune par rapport à d'autres joueurs mais je voulais simplement mettre en avant le fait que physiquement et techniquement il tient la route mieux que ces petits jeunes ;)
d'autant plus tout ces buts cest des erreurs de marquage , ca prouve que le niveau n'est pas trés haut !!!!!!!!!
C'est pas eux les ivoiriens qui ont battus l'Egypte, il n'y a pas très longtemps ? :lol: Et c'est pas eux aussi qui vont affronter les diables du Cameroun pour le ticket d'entrée au prochain championnat du monde ? Et c'est pas eux aussi que l'on surnomme les éléphants car ils écrasent tous sur leur passage ????? :lol: :lol:
Moi javais peur pour lui ce soir mais la je le trouve genial vive le foot pratique par zidane toute en finess un vrai maestro avec un nouveau role de meneur dhommes (cest yules brener ds les 7 mercenaires).
Un collegue me disait ce matin tas vu quil a ete reveille 3 du mat. pour se raconter des histoires!!! en se moquant un peu. je saurais quoi lui dire demain.
Genial Zidane continue comme ca pour le foot et surtout pour lenvie que tu donnes aux autres (T. Henry na pas marque depuis Oct2004) :5:
Don_Corleonne
17/08/2005, 23h11
Zwina
Pourquoi serions nous jaloux ?
Apparement t'es beaucoup plus renseigné que moi coté foot.
Quant à Louiza
Certes la maturité, l elegance, la technique viennent avec l age.
:5: le maitre
Moi ce matin un collègue de travail disait qu'il n'aime pas Zidane et qu'il espérait que la Côte d'Ivoire mette 1500 buts contre la France, comme celà les gens arrêteront un peu de parler de lui. A ce moment là, je n'ai rien dit en espérant très fort que Zidane mette un but et qu'il gagne le match. C'est chose faite. Demain matin je saurai quoi dire à ce collègue :14:
Certes la maturité, l elegance, la technique viennent avec l age.
N'est ce pas ?! :mrgreen:
Don_Corleonne
17/08/2005, 23h18
Sa personnalité ne s arrette pas aux limites d un terrain de foot-ball.
dernièrement y a eu sur M6 un special Zizou ( capital) et ben j etais etonné.
Mais selon un sondage français la personnalité du monde sportif la plus aimée en france c'est Yanick Noah
Et le 2ème c'est Zizou :lol: pourquoi tu ne le dis pas Don :14:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org