Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronzage Malin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bronzage Malin

    Out au teint "cachet d'aspirine" Place au joli teint ensoleillé

    L’astuce : Faites une cure de gélules solaires avant de partir en vacances afin de préparer votre peau aux expositions prolongées. Ces compléments nutritionnels solaires garantissent un bronzage facile, plus intense et durable, sans coup de soleil. Mais ne dispensent pas d'une protection solaire !

    Pourquoi ça marche ?

    La plupart des gélules solaires contiennent des caroténoïdes, de la vitamine E et du sélénium. Trois ingrédients antioxydants qui luttent contre la prolifération des radicaux libres générés lors d’une exposition solaire, renforcent les défenses de la peau et lui donnent une jolie couleur dorée.

    Pour qui ? Pour tout le monde, et plus particulièrement les peaux fragiles.

    Le plan d’action : Commencez votre cure 15 jours avant l’exposition au soleil, puis prolongez 15 jours après.

    A noter : Vérifiez que les gélules solaires aient fait l’objet d’un test en laboratoire, car il n’existe aucune obligation légale pour les marques d’expérimenter ces produits au préalable.

    Offrez-vous un gommage "effet soyeux", pour afficher une peau lumineuse, des gambettes lisses et un décolleté douceur, pour un bronzage parfait. La peau sera alors plus réceptive aux soins (autobronzants ou protection solaire).

    Un gommage une à deux fois par semaine, sur peau sèche (pour une action forte) ou préalablement mouillée (pour plus de douceur). Et surtout, on continue tout l'été, même quand on aura commencé à bronzer ! C'est le seul moyen de garder un bronzage lumineux.

    Innovation !
    C’est nouveau, c’est tendance : les hydratants bonne mine pour le visage ou le corps permettent d’obtenir un joli hâle progressif naturel, sans passer par la case UV ( à proscrire !) ni l'autobronzant classique et ses zébrures orange.

    Pour qui ? Celles qui veulent un effet hâlé sans souci. Et qui peuvent se contenter d'une crème hydratante "toute simple" : ces autobronzants progressifs hydratent, un point c'est tout !

    Source : **************

  • #2
    y'a pas mieux que zit zitoune pas de prise de tète vous l'appliquez avant de vous exposer au soleil.
    bronzage garantie



    je plaisante
    bye bye



    ps: teint cachet d'asprine??? ca me correspond bien bon je file

    Commentaire


    • #3
      la méthode a l ancienne mimi
      mais je brule direct loukan ndir zit zitoun:22:

      moi cachet daspirine tendance café au lait l été

      n oubliez pas de bien protéger votre peau les zamis !!

      Commentaire


      • #4
        je plaisantais lol c'est clair que zit zitoune tu crames direct lol

        moi aussi tendance hlib bi ahwa l'été d'ailleurs j'ai pris des couleurs hmd lol

        Commentaire


        • #5
          Etre bronzée c est in, mais le soleil nest pas le meilleur ami de la peau.

          Bien préparer sa peau, ne pas s exposer aux heures de "pointes", sur le visage et le decolleté Ecran total, cela veut dire protection totale.

          Une bonne creme hydratante et surtout buvez bcp, on s hydrate aussi d el interieur !!!

          Commentaire


          • #6
            merci pour vos conseils

            perso j'y crois pas du tout à ces gélules!!

            Commentaire

            Chargement...
            X