Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour les accros du web ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions pour les accros du web ?

    Pouvez-vous rester combien de temps devant un PC à surfer ?
    Que faites vous généralement ?
    Quels sont les sites que vous trouvez interessants ?
    l ennuie me ronge quand je suis obligé de rester plus d'une heure devant un PC, est ce normal ?????

  • #2
    Moi je peux rester des heures ...
    Rien qu’à voir les forumistes certains y sont toute la journée. Enfin certains en travaillant (cela dépend du travail, je suppose). Par exemple les métiers où on est collé à un écran toute la journée.
    Qui fonctionne comme cela? J’en imagine quelques uns. Moi je ne dénonce personne...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      jusqu'a avoir mal au dos...et je consomme de tout!!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        Moi toute la journée, travail oblige de moyen 12 par jours. Par contre ma television est en retraite depuis 3 ans.

        Commentaire


        • #5
          Ca dépend une heure ou deux en prenant des pauses et/ou en faisant d’autres activités tout en restant connecté. Aussi, il faut mieux avoir un bon matériel, je trouve qu’un écran plat fatigue moins les yeux qu’un tube cathodique.

          @Tizinissa, on est deux car ma télé est en retraite aussi!
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            bonsoir
            Plusieurs heures,avec de temps en temps des petites pauses,parfois j'ouvre tellement de page que je ne sait plus ce que je cherchais.
            La téle je l'ai directement sur le pc grace à une carte satellite
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

            Commentaire


            • #7
              jusqu'a ce que mes yeux commencent a faire mal, ou la tete. Ca peut aller jusqu'a 8 heures straight.
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #8
                nous sommes des drogués :22:
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  je vous assure que c'est trop, ils ne faut pas plaindre les mômes accros de jeux vidéos..
                  une etudes américaine a démontré qu en moyenne une durée de 2h30 est amputée des horaires de travail d'un employé, essayez d imaginer les retombées economiques sur les employeurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Humm … bonne question disant que je suis collé à l’écran 10 heure par jour (minimum) je n’ai pas de télé (je suis plutôt radio, et franchement je pense que la télé rend les gens un peu « bête» mais bon ça c’est un autre débat), je regarde les infos en streaming (sur le site de france2) en passant à midi je fais ma pause en jouant à quake :18: … euh le soir punaise ! … il est déjà 3 heures du mat !
                    Conséquence je n’ai plus de vie sociale
                    Dernière modification par aLCHEMY, 04 août 2005, 00h43.
                    [nabil]

                    Commentaire


                    • #11
                      a Alchemy

                      la vie sociale est importante, ce n'est pas en restant emprisoné entre 4 murs avec un pc qu on devient moins bête !!!!
                      l'isolement volontaire n'est-il pas une forme de fuite des responsabliltés et de la société ?

                      Commentaire


                      • #12
                        sa c'est chez moi

                        Commentaire


                        • #13
                          amazigh93

                          Pas mal la photo amazigh, tu gagnes du temps et de la place, un bémol : il te manque juste le plateau repas

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi sa depend,parfois je reste colle pendant tres longtemps et des fois j'arrive pas a surfer plus d'une heure.

                            Commentaire


                            • #15
                              A mon avis, le net ca a du bon, mais comme tout autre chose, " tout est a consommer avec modération"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X