Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme accepte enfin sa fille strip-teaseuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme accepte enfin sa fille strip-teaseuse

    Ci dessous, un reportage de TF1 sur une famille particulière. Danièle (51 ans) qui estimait que le métier de strip-teaseuse que pratique sa fille Shanna (25 ans) est dégradant et indigne, a enfin accepté le choix de sa fille après l'intervention d'une apprenti "thérapeute"!

    Statistiquement, ce sont les familles monoparentales ou instables qui ont le plus de risques de "produire" des enfants susceptibles de verser dans les métiers de charme et de la prostitution. Il a été constaté que la majorité des personnes qui choisissent ces métiers dégradants ont été abusés (physiquement, mentalement et/ou sexuellement) durant leur enfance.

    - clip vidéo (pour adultes seulement) : Danièle accepte enfin que sa fille Shanna exhibe son corps

  • #2
    Ah ... Enfin

    Commentaire


    • #3
      donc non seulement on censure la bonne éducation et les bonne valeurs mais aussi on engage meme des thérapeutes pour le faire accepté a ceux qui ne peuvent ou ne pouvait pas l'accepter !! on est bien avancé dis donc
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        Not me

        ... Si c'était ta fille, tu l'aurais reniée ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          ma fille n'arrivera pas a ce point car elle aura les bonnes valeurs dont elle boira les bienfait des son jeune age et c'est elle qui va les transmettre car c'est une future maman potentiel

          on forge le fer tant qu'il est chaud pourquoi attendre une fois que la personne sort de la route pour se posé la question il faut le faire avant
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            ... Tu sembles si sûr de toi ... Tu sais la vie, elle nous réserve de drôles de surprises
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              chaque personne est programmé dans son ADN pour certaine choses et chaque personne sera programmé et j'ose dire pétri par ses parents concernant tout les autres choses et si on s'implique a fond pour faire du bon pain on le fera mais c'est pas a nous de contrôler les Aleas de la vie il se peu que le four brule il se peu que le gaz n'arrive plus etc etc et cela n'est pas de notre ressort mais la pâte est toujours la même sois elle est bonne ou pas

              quand mes parent m'ont appris a etre respectueux envers les autres on me l'a pas dis mais on me la inculqué comme une valeurs qui ne risque pas de disparaitre et autant de valeurs ainsi qu'on reçois et de principes qu'on conçois pour pouvoir être une personne a part entière dans une société qui réserve autant de danger
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                ... Et parfois on pétrit la pâte plus qu'il en faut ... Et elle finit par perdre de son élasticité
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  désolé , mais j'ai l'impression que la maman est une coquine , elle fait semblant d'étre une maman pudique , alors qu'on sent qu'au fond elle ne désaprouve pas le métier de sa fille ( si on peut appeler ça un métier).
                  si ça la dérangeait vraiment dérangé, elle aurait pu la chasser de chez elle

                  sinon je suis d'accord , je pense que le strip-tease ne sera jamais un métier , mais plutt le résultat d'une éducation ratée
                  le strip-tease selon chris rock

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est l'éducation de ceux qui vont voir qui est RATEE !

                    Commentaire


                    • #11
                      bnjour a tous. .. je suis dac aun a certain point sur le fait que ces des gents "femmes" qu'ont subie des traumatismes en etant enfant qui choisissent ce genre de metier : viol agression en tt jour ..qui engendrent des des problemes psycholigique important ayant des repercutions tres grave au niveau du comportements .
                      mais ecoutez il faut faire la difference entre 2 faits distincts , le 1er et que le role de la psy n'est pas d'induire la mere en errrreur ..mais plutt de recoler les morceaux entre cette mere et sa fille puisque a apparement c'est cette relation qui a fait que cette fille prenne ce choix quant au 2eme :chacun a des principes bien differrent qu'il valorise...il ya ceux qui pronent la moral et oublie l'amour et il ya ceux qui agissent en suivant leur coeur en mettant de coté la moral....et il reste que les principes et les fondements de chaque société ne sont pas absolus ..la preuve qu'ils different ..qui n'a jamais entendu sa mere lui dire je serais fiere de toi quelque soi ton choix .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X