Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy a échappé à un assassinat en Israel selon le FSB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy a échappé à un assassinat en Israel selon le FSB

    Que s’est-il passé à l’aéroport de Tel-Aviv?

    Alors que les Autorités israéliennes maintiennent encore la thèse du suicide, les faits ainsi que la famille du garde-frontière tué avancent le contraire. Les Renseignements russes parlent même d’une tentative d’assassinat à laquelle Nicolas Sarkozy à échappé de peu. La même hypothèse adoptée par le journaliste israélien qui avait enquêté sur l’assassinat d’Ytshak Rabin.

    Le Quotidien-Agences

    Selon la Zavtra, quotidien russe, le Service fédéral de sécurité de la Fédération Russe (FSB) aurait fait un rapport au Premier Ministre Poutine et au Président indiquant que le président français Nicolas Sarkozy aurait « échappé de peu » à une tentative d’assassinat au cours de son départ de l’aéroport Ben-Gourion après une attaque qui aurait laissé un agent de sécurité français et un policier israélien morts.

    Le quotidien moscovite indique également que, selon les analystes du FSB, la version officielle qui défend la thèse du suicide ne servirait qu’à masquer une « réalité évidente ». Il ajoute encore que cette tentative d’assassinat aurait été planifiée par des intégristes religieux après que, lors de son discours devant la Knesset, le président Sarkozy ait indiqué que Jérusalem devait être divisée.

    source : lequotidien-tn

    === MODERATION ===
    Utilisez la taille des caractères par défaut, SVP. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. (Erasme)

  • #2
    c est vria que c est un peu bizarre.la these du suicide ne tient pas.je me rappel de l attaque suicide contre le cortege du president boutef.ca choque.un assasinat d un chef etranger dans son pays ou a l etranger provoque toujours un gigantesque emoi international.meme l asssasinat de kenendy ou de patrice lumbuba ou de sadate est encore tres persente dans tout les esprits.

    Commentaire


    • #3
      Je ne doute pas que ce soit une tentative d'assassinat. D'ailleurs, la raison invoquée est grossière (suicide d'un policier) et démontre bien la précipitation des israéliens à inventer une thèse crédible pour couvrir la tentative d'assassinat.

      Il fallait voir la réaction des députés israéliens lors du discours de Sarkozy à la Knesset : froide voire hostile. Ces terroristes n'en revenaient pas d'entendre leur caniche européen préféré demander le partage de Jerusalem pour que la partie Est soit la capitale de l'Etat palestinien.

      Pour les terroristes israéliens, c'est clair : Leur "caniche" sioniste français a à l'évidence oublié de prendre ses vitamines de la marque "Zion"!

      Commentaire


      • #4
        Je doute fort, que les media français relate cette information, je suis sûr qu'ils vont etouffer l'affaire, si ce n'est pas déjà fait. Ils vont surement ne pas réveler ceci, pour preserver l'etat d'israel d'une mauvaise image devant le peuple français!

        Commentaire


        • #5
          Je suis du meme avis que Nassim et je rajouterai que les intégristes sionistes n'accepteront jamais de partager Jerusalem avec les Palestiniens.
          Les Arabes doivent se rendre à l'évidence: El-Quds a été prise par la force et ne sera reprise que par la force; toute négociation sur ce problème est vouée à l'échec et il ne sert à rien de se fourvoyer dans la compromission en croyant à une paix en échange de la terre.

          Commentaire

          Chargement...
          X