Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des panneaux écrits en langue «chien» contre les crottes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des panneaux écrits en langue «chien» contre les crottes

    Bonjour

    Une ville belge a eu une idée originale pour combattre les crottes de chiens parsemées ci et là dans ses rues.

    Les excréments canins sont le problème principal de la ville de Knokke-Heist sur la côte belge. Pour cette raison, la commune a décidé de placer des panneaux bilingues contre les déjections canines.

    Le texte en néerlandais demande au maître de ramasser les crottes. Il sera bientôt suivi d’une traduction en langue «chien». La phrase traduite devrait donner à peu près: «Waf-waf, woef-woef, grom-grom, wrrrrraaaaafff, wrrrrrrooooooww, grrrrrrr!». Les accents des différentes races de chien ne sont pas pris en compte. Les panneaux associés à des dessins seront placés aux points stratégiques de la ville.

    Le problème des défécations canines est une priorité de la police locale. Les horaires de travail des agents ont été adaptés en fonction des heures de sortie des toutous.

    Les maîtres et les chiens qui ne ramasseraient pas les crottes risquent une amende salée. Un chien avertit en vaut deux!

    (atk)

  • #2
    mdr mohoo, serieux ce truc??

    En plus pk l'ecrire puiske les chiens et les chats sont daltoniens , ca veut dire qu'ils voient tous en noir et blanc!! ils devrai plustot le diffuser comme son!

    Commentaire


    • #3
      Une ville belge a eu une idée originale pour combattre les crottes de chiens parsemées ci et là dans ses rues.
      La phrase traduite devrait donner à peu près: «Waf-waf, woef-woef, grom-grom, wrrrrraaaaafff, wrrrrrrooooooww, grrrrrrr!».
      par Politesse et respect pour nos Amis Belges, nous ne feront pas de relation "cause a effets" avec cette histoire de crottes ni de lien comique

      Commentaire

      Chargement...
      X