Tizinissa
13/08/2005, 15h40
Merci a Khouya, enfin c'est uen bonne nouvelle pour nous tous. Gharib specialement le merite amplement c'est un Type tres tres calme et tres sympa il parle presque jamais a la presse. seul ces performance parlent pour lui. Apropos c'est lui qui a remporté aussi le dernier marathon de London.
Maintenant il faut esperer pour Guerni et pour Kemch une marocaine au marathon des femmes. Elle est forte mais instable alors tout est possible un abondon mais aussi une place au podium
Belbaraka a Sahbi.. :lol:
Les résultats d'aujourd'hui ne sont pas très bons. Je suis très déçu des prestations de nous deux représentants au marathon (65ème) et au saut en longueur (11ème et avant dernier).
Espérant de meilleurs résultats demain, inch'allah, nos deux ultimes chances de médailles reste toujours Guerni et Said-sief.
ALGERIANA
14/08/2005, 18h40
Tjrs meme erreur qu´il fait!
Départ rapide, et perte d´energie pour le finish, il pourait faire une belle course...mais bien dommage!
Il est encore jeune!
Allah Ghaleb, ALGERIANA, c'est la loi du sport et c'est le meilleur qui a gagné. Encore ce Ramzi...une médaille d'or de plus pour lui. Tizinissa, ne sera pas content quand il entendra la nouvelle!
1-Ramzi Rashid BRN 1:44.24 (PB)
2-Borzakovskiy Yuriy RUS 1:44.51
3-Yiampoy William KEN 1:44.55
4-Bungei Wilfred KEN 1:44.98
5-Saïd-Guerni Djabir ALG 1:45.31
6-Baala Mehdi FRA 1:45.32
7-Ali Belal Mansoor BRN 1:45.55
8-Reed Gary CAN 1:46.20
Ce qui me fascine le plus c'est l'épreuve du Marathon ! courir pendant plus d'une heure pour une distance de 42 kilomètres ! Même le dernier à bcp de merite!
ALGERIANA
14/08/2005, 19h03
@marok1
M´a tjrs fasciné le Marathon de New York
@hakkimm
Ramzi Rashid, pourtant techniquement il est null, mais je crois qu´il est aussi jeune.
Guerni, lui manque des compet. cette année, et puis son erreur est tjrs de vouloir tenir à la tete, mais quand c pas lui qui fait le rythme, ca risque qu´il aille rapide, et lui manque l´energie pour faire un bon finish, si non il a une bonne tactique de course, meme techniquement il court bien surtout les langues jombes qu´il a....mais bon, Allah ghalab comme tu as dis, une prochaine fois enchaa Allah!!
En gros ALGERIANA, il lui faut un préparateur physique et travailler aussi sa vitesse.
Mais à 28 ans, il n'est pas très jeune je trouve et je dirai qu'il lui reste 4 à 5 ans de compétition, tout au plus.
La première fois que je l'ai vu à l'écran c'était en 1999 dans un meeting ou championnat (je me rappelle plus).
@marok, je pourrais dire la même chose pour les cyclistes surtout pendant le tour de France
Said-Sief a fait une belle course, a tout donné mais il a terminé 5ème. résultats de la course (finale 5000 m):
1-Limo Benjamin KEN 13:32.55
2-Sihine Sileshi ETH 13:32.81
3-Mottram Craig AUS 13:32.96
4-Kipchoge Eliud KEN 13:33.04
5-Saïdi-Sief Ali ALG 13:33.25
6-Kibowen John KEN 13:33.77
7-Bekele Tariku ETH 13:34.76
A noter l'éternelle 5ème place pour nos meilleure athlètes comme à chaque fois. On sort de ce championnat avec zéro pointé, aucune médaille. franchement c'est a oublié.
c est dommage pour l algerie.......j étais vraiment avec saidi saief.....mais le probleme c est que c est une course technique (elle etait assez lente) et pour ca .....il faut avoir des coequipier..........je ne sais pas si le sport algerien soufre comme au maroc d un probleme financier.........mais en tout cas l algerie merite mieux.........mais bon..... fetons tous cela .......considerons les medailles marocaines comme maghrebines......et donc considerez les comme les votres
amicalement
Tizinissa
15/08/2005, 12h14
@Hakkim
t'as vu le traitre a frappé deux foix !! T'as jamais entendu parler du Bahrein en Athletisme et ben maintenant avec les deux medailles du Bahreini :) Ramzy elle est 8eme mondial et premier pays arbe en Athletisme !!! si ca continue la prochaine puissance en Athletisme serait peut etre Jazirat lWak Wak :sad:
Guerni m'a beaucoup decu, apparement il n'a pas appris des fautes des courses precedents, je sais pas qui l'entraine ?!!!
Par contre Bravo pour Ali Seif, une honorable 5eme place si on considere qu'il a été longtemps suspendu et manquait de competitions .
on rentre bredouille..et je pense que ce n'est pas une mauvaise choe pour le sport Algerien malgré les apparences..
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org