Annonce

Réduire
Aucune annonce.

h cherche f pour mariage serieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cou cou el oued!!

    les dattes d'el oued n'ont rien à se reprocher non plus!! cou cou à la ville de mes ancêtres!!!
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

    Commentaire


    • #17
      es tu en algerie actuellement

      Commentaire


      • #18
        je suis a paris

        Commentaire


        • #19
          Le cercle le centre et les Rayons

          Hi ,this is Ethery from washington DC ,USA
          Tu as 29 ans tu vis a Paris et tu tournes en rond!!!!!!!Non d'un palm-tree!
          Mon vieux ,Il est parfois necessaire de sortir du cercle pour mieux voir ou le centre est?
          Ethery, A. A.

          Commentaire


          • #20
            eh momo jte souhaite bonne chance! mais si tu veux mon avis chercher sa femme sur le net c'est pas le mieux! sort sur paris! rencontre des femmes! sa paie bien plus que internet! puis au moin comme sa tu sauras a qui tu tadresses! même si une fille de FA est interessée, qui te dit que sa ne sera pas une luteuse summo de 75 ans??? ou un travlo...ou jsias pas quoi! le mieu c'est de voir par les yeux! aller va y momo jte souhaite bonne chance pour trouver la femme de tes rêves!!

            Commentaire


            • #21
              l amour j y crois

              toute les filles ne sont pas la que pour se detendre moi aussi je recherche l ame soueur,seul allah peut me guider

              Commentaire


              • #22
                @dina2

                ... premier post bon ben bienvenue mamzelle dina2

                Commentaire


                • #23
                  @dina2
                  Bienvenue et bonne chance dans tes recherches
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    momo

                    regarde bien il ya une "bent familia" qui recherche sur ce meme forum peut etre etes vous fait l'un pour l'autre
                    Mai une chose m'épate tu es a paris, la ville qui bougent le plus qui vit aussi bien le jour que la nuit!!!!!
                    sort momo sort!!!!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #25
                      arretez de le tailler

                      le forum peut etre pour des personnes un peu timide , un tres bon moyen de rencontrer des gents .
                      lily ... tu sais meme si Paris est une grande ville qui bouge bien , la rencontre comme le veux notre chér ami est un peu difficile .
                      une fille serieuse bien de chez nous ... bref je connais pas ses critéres.......... mais je lui souhaite bonne chance et je lui dis que c'est possible de rencontrer des filles meme ici .
                      il faut juste les debusquer .........lol
                      lah raine l'ami

                      Commentaire


                      • #26
                        karim06

                        si je lui parle de paris parceque je connais mais toi es ce que tu connais?
                        tu ne vas pas me dire que paris ne bouge pas !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #27
                          ca bouge pour toi ... mais peut-etre pas pour lui
                          c'est peut-etre un mec qui ne sort pas .
                          il y en a .... et je te signal que je suis un vrai parisien

                          Commentaire


                          • #28
                            Justement Paris bouge tellement qu'il est difficile de rencontrer des personnes de chez nous car dans la rue il est bien difficile pour beaucoup de reconnaitre qui est de chez nous et qui ne l'est pas. Et bent familia ce n'est pas écrit sur la figure
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              karim06

                              et bien puisque tu es un vrai parisien tu dois très bien connaître alors sort le montre lui que paris c'est bien et vivant !
                              si tu es un vrai parisien pourkoi ne pas l'aider a s'adapter a cette ville
                              qu'en penses tu karim06 vu qu'il est comme un frère pour toi vas y agis !!
                              la balle est dans ton camp...
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                slt,

                                pour pouvoir envoyer et recevoir des messages privés (pour donner tes coordonnées etc.) faut poster 20 msgs au moins sur le forum, et activer l'option en allant à ton tableau de bord

                                et bon courage

                                à ++
                                PS : bougi takoul rouji !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X