PDA

Voir la version complète : h cherche f pour mariage serieux

Page : [1] 2

absent
03/08/2005, 23h33
salut a touse

emira
03/08/2005, 23h36
Bonne chance pour ta recherche, je pense qu'il t'en faudra.

absent
03/08/2005, 23h39
pourquoi tu me dit ca????

emira
03/08/2005, 23h43
Je sais pas si tu trouvera celle que tu recherche au FA, beaucoup d'entre elles à ce que j'ai pu comprendre ne sont pas là pour rechercher l'âme soeur, mais juste pour se détendre. Mais peut-être que je me trompe.
Bon courage.

absent
05/08/2005, 11h46
tu doit avoir raison

aghrib_ano
05/08/2005, 12h09
Moi, ce qui m'interresse, c'est la definition de "mariage serieux"

J'ai beau reflechir la dessus, je n'arrive pas á trouver.

Lynna
05/08/2005, 12h12
Emira arrete de le casser, miskin tu lui a enlevé tout espoir, non momo ne l'écoute pas, je suis sure qu'il y a plein de jeune filles qui souhaiteraient faire ta connaissance et pourquoi pas le mariage, mais je pense qu'il ne faut pas etre aussi direct, mais à force de dialoguer avec certaines d'entres elles des affinités se créeront sans doute et cela te permettra certainement de rencontrer l'ame soeur, en tout cas je te le souhaite du fond du coeur car c'est déjà arrivé ce genre de rencontre, d'ailleurs certains forumistes te le confirmeront. Encore bonne chance dans ta quete.

ps : tu es peut etre un cousin de notre ami Bachi de Biskra aussi et qui est un habitué du forum

aghrib_ano
05/08/2005, 12h15
ps : tu es peut etre un cousin de notre ami Bachi de Biskra aussi et qui est un habitué du forum

Le mieux est de savoir si notre ami momo possede quelques 324 palmiers.
Les chances seront meilleure.

Lynna
05/08/2005, 12h17
Si c'est oui, il a interet à nous rapporter des kilos de Deglet el nour sinon on ne l'aide pas , yek aghrib ?

kizaa
05/08/2005, 12h24
momo je pense que tu es direct mais tu sais ce que tu veux te marié c'est bien d'être franc et je pense que les filles sont un peu timide et moin direct elle te réponderont jamais oui je suis libre et je veux la même chose que toi alors fesons connaissance pour nous connaitre mieux , tous ce qu'elle pourons te dire c'est bonne chance dans ta quette et autre blabla et sache alors que c'est personne qui te répondent sans disponible sauf q'elles utilise une autre façon de te le dire et bonne chance

aghrib_ano
05/08/2005, 12h26
@Lynna,
Tu sais, j'ai ecris sur les palmiers, parce-que je me suis rappellé une une petite histoire vecu par belle soeur en 1988 pendant le vol Frankfurt-Alger, alors qu'elle voulait nous rejoindre sur Bougie.

Et bien, imagine-toi, un Biskri qui etait assi à coté d'elle dans l'avion, lui a deconseillé en kabylie, car la bas y'a rien à voir, et il ne mangent que la sardine.

Il lui a proposé de venir avec lui, parce que lui a des centaines de palmiers, qui sont trés beau à voir et elle pourait manger des dattes tant qu'elle veux.

Lynna
05/08/2005, 14h26
@Kizaa
tous ce qu'elle pourons te dire c'est bonne chance dans ta quette et autre blabla
Pour moi la méthode et trop directe et elle peut faire peur à certaines je te l'accorde, il faut y aller doucement et progressivement pour connaitre une personne. Et sincèrement je n'aime pas du tout ce genre de promesse "mariage, enfant, bla bla bla" au bout du compte makayen wallou alors je prefère m'abstenir.

@ aghrib
Et la fin de l'histoire, je l'attends

absent
18/08/2005, 00h05
je suis la
je disais que je recherche pas le mariage immediat je suis quelqu'un qui dialogue et je ne m'engage pas comme ca.
mais je recherche quand meme une personne ****
a bientot

jesmine
18/08/2005, 17h45
aghrib tu as raison!! les palmier de biskra sont superbes et les dattes qu'ils produisent sont uniques!!!! mon grand père nous en voie chaque année qq jours avant le ramadan!!!!

quant a toi momo,mets toutes les chances de ton côté sur le web mais surtout dans la vie et tu verras que tu fera une rencontre heureuse incha allah!! je te le souhaite!!! ;)

yatomath
20/08/2005, 18h27
de toutes les façons vous les femmes vous empruntez toujours des chemins détournés...vous n'aimez pas la simplicité...il vous faut toujours un décodeur! mais ça fait partie aussi de votre infinit charme..tout ça pour rejoindre les propos de notre amie: ne t'attend pas à un raz de marré amigo.
good luck! ;)

yatomath
20/08/2005, 18h29
les dattes d'el oued n'ont rien à se reprocher non plus!! cou cou à la ville de mes ancêtres!!!

noursun
21/08/2005, 19h30
es tu en algerie actuellement

absent
25/08/2005, 07h02
je suis a paris

ethery
25/08/2005, 20h14
Hi ,this is Ethery from washington DC ,USA
Tu as 29 ans tu vis a Paris et tu tournes en rond!!!!!!!Non d'un palm-tree!
Mon vieux ,Il est parfois necessaire de sortir du cercle pour mieux voir ou le centre est?
Ethery, A. A.

sesmoi
25/08/2005, 20h19
eh momo jte souhaite bonne chance! mais si tu veux mon avis chercher sa femme sur le net c'est pas le mieux! sort sur paris! rencontre des femmes! sa paie bien plus que internet! puis au moin comme sa tu sauras a qui tu tadresses! même si une fille de FA est interessée, qui te dit que sa ne sera pas une luteuse summo de 75 ans??? ou un travlo...ou jsias pas quoi! le mieu c'est de voir par les yeux! aller va y momo jte souhaite bonne chance pour trouver la femme de tes rêves!!

dina2
25/09/2005, 22h25
toute les filles ne sont pas la que pour se detendre moi aussi je recherche l ame soueur,seul allah peut me guider

Kalel_Angel
25/09/2005, 22h53
... premier post bon ben bienvenue mamzelle dina2

Adhrhar
26/09/2005, 17h35
@dina2
Bienvenue et bonne chance dans tes recherches

lily
13/10/2005, 16h24
regarde bien il ya une "bent familia" qui recherche sur ce meme forum peut etre etes vous fait l'un pour l'autre
Mai une chose m'épate tu es a paris, la ville qui bougent le plus qui vit aussi bien le jour que la nuit!!!!!
sort momo sort!!!!

karim06
13/10/2005, 17h13
le forum peut etre pour des personnes un peu timide , un tres bon moyen de rencontrer des gents .
lily ... tu sais meme si Paris est une grande ville qui bouge bien , la rencontre comme le veux notre chér ami est un peu difficile .
une fille serieuse bien de chez nous ... bref je connais pas ses critéres.......... mais je lui souhaite bonne chance et je lui dis que c'est possible de rencontrer des filles meme ici .
il faut juste les debusquer .........lol
lah raine l'ami

lily
13/10/2005, 17h37
si je lui parle de paris parceque je connais mais toi es ce que tu connais?
tu ne vas pas me dire que paris ne bouge pas !

karim06
13/10/2005, 17h44
ca bouge pour toi ... mais peut-etre pas pour lui
c'est peut-etre un mec qui ne sort pas .
il y en a .... et je te signal que je suis un vrai parisien

zwina
13/10/2005, 17h48
Justement Paris bouge tellement qu'il est difficile de rencontrer des personnes de chez nous car dans la rue il est bien difficile pour beaucoup de reconnaitre qui est de chez nous et qui ne l'est pas. Et bent familia ce n'est pas écrit sur la figure :mrgreen:

lily
13/10/2005, 17h49
et bien puisque tu es un vrai parisien tu dois très bien connaître alors sort le montre lui que paris c'est bien et vivant !
si tu es un vrai parisien pourkoi ne pas l'aider a s'adapter a cette ville
qu'en penses tu karim06 vu qu'il est comme un frère pour toi vas y agis !!
la balle est dans ton camp...

Abdelhakimz
13/10/2005, 17h49
slt,

pour pouvoir envoyer et recevoir des messages privés (pour donner tes coordonnées etc.) faut poster 20 msgs au moins sur le forum, et activer l'option en allant à ton tableau de bord

et bon courage

à ++
PS : bougi takoul rouji !! :mrgreen:

Cookies