Annonce

Réduire
Aucune annonce.

h cherche f pour mariage serieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • h cherche f pour mariage serieux

    salut a touse
    Dernière modification par absent, 09 novembre 2007, 20h22.

  • #2
    Bonne chance pour ta recherche, je pense qu'il t'en faudra.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi tu me dit ca????

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas si tu trouvera celle que tu recherche au FA, beaucoup d'entre elles à ce que j'ai pu comprendre ne sont pas là pour rechercher l'âme soeur, mais juste pour se détendre. Mais peut-être que je me trompe.
        Bon courage.

        Commentaire


        • #5
          tu doit avoir raison

          Commentaire


          • #6
            Moi, ce qui m'interresse, c'est la definition de "mariage serieux"

            J'ai beau reflechir la dessus, je n'arrive pas á trouver.

            Commentaire


            • #7
              Emira arrete de le casser, miskin tu lui a enlevé tout espoir, non momo ne l'écoute pas, je suis sure qu'il y a plein de jeune filles qui souhaiteraient faire ta connaissance et pourquoi pas le mariage, mais je pense qu'il ne faut pas etre aussi direct, mais à force de dialoguer avec certaines d'entres elles des affinités se créeront sans doute et cela te permettra certainement de rencontrer l'ame soeur, en tout cas je te le souhaite du fond du coeur car c'est déjà arrivé ce genre de rencontre, d'ailleurs certains forumistes te le confirmeront. Encore bonne chance dans ta quete.

              ps : tu es peut etre un cousin de notre ami Bachi de Biskra aussi et qui est un habitué du forum

              Commentaire


              • #8
                ps : tu es peut etre un cousin de notre ami Bachi de Biskra aussi et qui est un habitué du forum
                Le mieux est de savoir si notre ami momo possede quelques 324 palmiers.
                Les chances seront meilleure.

                Commentaire


                • #9
                  Si c'est oui, il a interet à nous rapporter des kilos de Deglet el nour sinon on ne l'aide pas , yek aghrib ?

                  Commentaire


                  • #10
                    lire en tr les lignes

                    momo je pense que tu es direct mais tu sais ce que tu veux te marié c'est bien d'être franc et je pense que les filles sont un peu timide et moin direct elle te réponderont jamais oui je suis libre et je veux la même chose que toi alors fesons connaissance pour nous connaitre mieux , tous ce qu'elle pourons te dire c'est bonne chance dans ta quette et autre blabla et sache alors que c'est personne qui te répondent sans disponible sauf q'elles utilise une autre façon de te le dire et bonne chance

                    Commentaire


                    • #11
                      @Lynna,
                      Tu sais, j'ai ecris sur les palmiers, parce-que je me suis rappellé une une petite histoire vecu par belle soeur en 1988 pendant le vol Frankfurt-Alger, alors qu'elle voulait nous rejoindre sur Bougie.

                      Et bien, imagine-toi, un Biskri qui etait assi à coté d'elle dans l'avion, lui a deconseillé en kabylie, car la bas y'a rien à voir, et il ne mangent que la sardine.

                      Il lui a proposé de venir avec lui, parce que lui a des centaines de palmiers, qui sont trés beau à voir et elle pourait manger des dattes tant qu'elle veux.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Kizaa
                        tous ce qu'elle pourons te dire c'est bonne chance dans ta quette et autre blabla
                        Pour moi la méthode et trop directe et elle peut faire peur à certaines je te l'accorde, il faut y aller doucement et progressivement pour connaitre une personne. Et sincèrement je n'aime pas du tout ce genre de promesse "mariage, enfant, bla bla bla" au bout du compte makayen wallou alors je prefère m'abstenir.

                        @ aghrib
                        Et la fin de l'histoire, je l'attends

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis la
                          je disais que je recherche pas le mariage immediat je suis quelqu'un qui dialogue et je ne m'engage pas comme ca.
                          mais je recherche quand meme une personne ****
                          a bientot
                          Dernière modification par morjane, 18 août 2005, 16h55. Motif: Merci de ne pas communiquer de coordonnées privées (Mail, tél, etc..) sur le Forum:http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

                          Commentaire


                          • #14
                            aghrib tu as raison!! les palmier de biskra sont superbes et les dattes qu'ils produisent sont uniques!!!! mon grand père nous en voie chaque année qq jours avant le ramadan!!!!

                            quant a toi momo,mets toutes les chances de ton côté sur le web mais surtout dans la vie et tu verras que tu fera une rencontre heureuse incha allah!! je te le souhaite!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              de toutes les façons vous les femmes vous empruntez toujours des chemins détournés...vous n'aimez pas la simplicité...il vous faut toujours un décodeur! mais ça fait partie aussi de votre infinit charme..tout ça pour rejoindre les propos de notre amie: ne t'attend pas à un raz de marré amigo.
                              good luck!
                              je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X