Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18 millions de célibataires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18 millions de célibataires en Algérie

    18 millions de célibataires des 2 sexes recensé en Algérie, selon des statistiques.

    55% de ces célibataires vivent dans des régions urbaines et 45% dans le milieu rural.

    Selon des statistiques publiées récemment, il existe en Algérie plus de 18 millions de jeunes célibataires des 2 sexes y compris 11 millions de femmes qui sont en quête de mariage mais jusqu’à présent sans résultat.

    En raison de leur incapacité pécuniaire et de l’absence d’un logement décent, la plupart de ces célibataires, malgré eux et malgré elles, ne semblent vraiment plus penser à fonder un foyer car les conditions les plus basiques ne sont pas réunies.

    43% des jeunes célibataires songent à quitter le pays pour faire leur vie ailleurs espérant que leur situation socio-économique serait plus enviable sous d’autres latitudes.

    Selon un responsable d’une association caritative Cheikh Chemseddine, la plupart de ces célibataires ne peuvent pas débourser les frais d’un éventuel mariage, qui avoisinent les quelques 50 millions de centimes dans la plupart des cas.

    Il a préconisé, à cet effet, la création d’un fonds du mariage qui servira de pourvoyeur de finances pour des jeunes démunis qui veulent fonder une famille à travers l’union sacré.

    - Alch-Chourouk

  • #2
    43% des jeunes célibataires songent à quitter le pays pour faire leur vie ailleurs espérant que leur situation socio-économique serait plus enviable sous d’autres latitudes.



    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment bcp hein, 18 million vous vous rendez-compte !!
      Il faut attendre au moins trois ans pour me soustraire de ces 18 million héhéhéhé
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #4
        oui
        c'est beaucoup

        ils ont compté meme les enfants et les nouveaux nés .........ils sont celibataire aussi remarque .....

        ils auraient du donné les tranches d'âge pour voir
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Il a préconisé, à cet effet, la création d’un fonds du mariage qui servira de pourvoyeur de finances pour des jeunes démunis qui veulent fonder une famille à travers l’union sacré.
          Super la solution, et sinon un emploi et un logement comme tout le monde, c'est pour quand???
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            si on été pas musulmans j'ouvrirai le plus grand b........ du monde !
            je devine pourquoi on cherche a attaquer l'islam et nos moeurs sociale chez nous c'est pour gagner de l'argent !mmmm
            mais si j'été pas musulman je suiciderai avec le cordon ombilical une fois née dans un pays pareil

            hamdollah jat salamat
            Dernière modification par Nadyr, 27 juin 2008, 22h25.

            Commentaire


            • #7
              Selon des statistiques publiées récemment, il existe en Algérie plus de 18 millions de jeunes célibataires des 2 sexes y compris 11 millions de femmes qui sont en quête de mariage mais jusqu’à présent sans résultat.
              Donc 7 millions d'hommes pour 11 millions de femmes...

              On ne donne pas l'âge, mais 18 millions est tellement élevé qu'on doit compter même les nourrissons.
              Y a comme un problème avec ces statistiques.

              Commentaire


              • #8
                si on été pas musulmans j'ouvrirai le plus grand b........ du monde !
                je devine pourquoi on cherche a attaquer l'islam et nos moeurs sociale chez nous c'est pour gagner de l'argent !mmmm
                mais si j'été pas musulman je suiciderai avec le cordon ombilical une fois née dans un pays pareil

                hamdollah jat salamat
                J'ai rien compris à ton drame nadiros.
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  on est 33 millions dont + que la moitié sont moins que 18 ans !

                  les journalistes ont fait lettres et vous savez comment sa se passe les math chez eux dur dur de calculer delta en bac

                  houmaiz bin b pour bord ....

                  Commentaire


                  • #10
                    les journalistes ont fait lettres et vous savez comment sa se passe les math chez eux
                    Ya haggar héhéhéhé
                    Heureusement que mon premier bac est science
                    houmaiz bin b pour bord ....
                    Tjrs pas de signal mais bon, laisse tomber
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Bof aucune crédibilité.

                      - Alch-Chourouk
                      L'injecteur d'huile sur le feu social, ou l'approche avec de chiffres disproportionnés, il n'y a pas que les urnes qui sont "bourrées" en Algérie.

                      Disons qu'il y a plus crédible que Radio Trottoir, ou la spéculation commérage.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X