Annonce

Réduire
Aucune annonce.

place de kitani à alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • place de kitani à alger

    salam aleikoum !!!
    j'aimerais savoir ou se trouve la place de kitani à alger si quelqu'un le sais car je ne sais pas ou sa se trouve et j'ai des amis labas que je dois visiter quand j'irais au bled merci.

  • #2
    Je ne sais pas si elle existe toujours après les inondations de « Bab el oued » mais elle se situe à Bab el oued euuh pour vous repérer … c’est juste à coté du cinéma « Ibn Khaldoun » je crois … en tout cas en face du cinéma (qui devient salle des fêtes en été … lol) il y a une mosquée … voilà mais une fois à bab el oued vous demandez au gens ce n’est pas très loin … bonne journée
    [nabil]

    Commentaire


    • #3
      merci pour le renseignement

      Commentaire


      • #4
        bonjour!

        Place El Kittani existe toujours et est devenue encore plus belle qu'avant!

        elle se trouve en face de la rue Icosium en face de la mer, pas loin du cinéma El Atlas (ex Magestic)!
        l'Algérie, toujours debout !

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          Place El Ketani (ex padovani) est tres belle. Toute la zone comprise entre le bastion 23 et stade bologhine est en rehabilitation et je reste convaincu qu'une fois terminé, ca va etre vraiment beau. ,
          J'ai eu l'occasion de visiter le bastion 23 c tres beau, la plage derriere a été nettoyée. La plage apres el ketania été rehabilité.

          j'ai une photo du bastion 23 et une autre vue du stade de bologine jusqu'a el ketani prise de notre dame d'afrique (juillet 2005) mais je ne sais pas comment les poster)
          aze

          Commentaire

          Chargement...
          X