Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et des vacances ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et des vacances ?

    Français, voyageur, je pense allr en vacances à Béjaia mi aout. Je suis gay. Est ce souhaitable ? risqué ? accueillant ? merci de vos avis.

  • #2
    par respect pour la culture algerienne, et la majorité musulmane, n´affiche pas ton homosexualité par des vetements provoquants par exemple, a part ca tu n´auras aucun problemes....

    Commentaire


    • #3
      gay

      je pense venir, de France, en vacances à Bejaia avec un ami algérien. Est ce possible ? souhaitable ? merci bien. JPierre

      Commentaire


      • #4
        bonjour!


        la dernière fois que j'étais au bled, dans le sud à l'aéroport de biskra, j'ai vu un homme d'origine européenne, je pense français ou suisse car à sa descente d'avion il a prit la direction de genève accompagné de son ami algérien. en public, ils n'ont rien montré du tout... et ils n'ont eu aucun problèmes.

        Commentaire


        • #5
          Bien évidemment. Merci de ta réponse. Je dois y rejoindre un ami algérien de Batna. La vie dans un studio de deux hommes n'est pas gênante pour les gens. Sachant que je suis extrêment respectueux des cultures dans lesquelles je voyage depuis fort longtemps. Cela te parait jouable ; de bonnes vacances possibles sans s'enfermer dans les ghettos à touristes ?

          Commentaire


          • #6
            il faut dire, qu'en algérie l'amitié entre eux hommes s'affichent souvent en public, il y en a qui se donnent la main en public sans pour autant penser qu'ils soient gays. mais, comme tu es étranger, je ne te le conseille pas trop.
            bonnes vacances!

            Commentaire

            Chargement...
            X