Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grandes vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les grandes vacances

    bonjour



    pour vous quesque sa représente les grandes vacances?moi sa me permet de voyagé surtout avec ma voiture faire 2800 km traversé les trois quart de la france et l'espagne et les trois quart du portugal pour arrivé a destination,profité du soleil,de la mer,du paysage et les promenades dans les villes a coté et surtout moi qui aime la natation et le surf c'est magnifique d'affronté les vagues de 3 m et la plongée soumarines.c'est le moment le plus merveilleux que j'apprécie dans l'annéé.
    Dernière modification par KILOU28, 28 juin 2008, 10h52.
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

  • #2
    Moi les vacances c'est: faire le ménage ou la cuisine lol

    Les fêtes

    La plage,la piscine,le soleil,bronzé...

    Voir mes soeurs en Françe

    M'ennuier et manger que des glaces

    Parler des heures au Tel...

    Sortir,dormir,prendre 3000000.4878845 douches par jours......................................

    Commentaire


    • #3
      Dis donc, ta l'emploi du temps chargé Tite-fée
      De ma part, Veiller et Dormir mes deux activités préferées Nn ze rigole:
      -Perfectionner mon jeu de guitare(en tête de liste )
      -Visiter de nouveaux endroits avec ma familles
      -Faire du sport, préparer pour une saison sportive
      -Apprendre l'italien
      -sortir avec les copains
      -nager mais le matin ou le soir quand il n y a pas bcp de monde, et quand le soleil de brule pas
      la liste mazalha twila mais generalement je ne réalise ces buts que dans mes rêves c pour ça que j'aime dormir
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        Oui mino206 trop chargé^^ ah et moi aussi j'apprends à jouer d'la guitare et je dors aussi pour passé mes vacances secrets

        Commentaire


        • #5
          Grandes vacances, grandes vacances...en même temps elles ne durent que 3 semaines.

          Et cette année je les consacrerais à déménager et à terminer mon mémoire.

          Sinon les vacances c'est surtout:

          - Pouvoir faire la grasse matinée et la sieste
          - Prendre son petit déj' au soleil sur la terrasse
          - Manger des glaces au bord du lac
          - Se balader en amoureux sur la plage en trempant les pieds dans l'eau
          - Louer un pédalo et aller se baigner au large
          - Pique-niquer dans un parc et se reposer allongés sur l'herbe
          - Etc... autres délices d'été.

          Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
          Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

          Commentaire


          • #6
            Operation : Grandes reparations.

            Bonjour ma petite Chamaa,
            Quel plaisir de te revoir parmi nous...

            Les grandes vacances pour cette annee, c'est au moins 10 semaines mais est ce suffisant ?
            Plein de choses a reparer et pas que du bricolage.
            J'en profiterai pour renouer avec mes passions, Ch'har Ramdhan pour la cuisine.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour mon Medit chéri!


              Plein de courage pour tes travaux, ça sera super une fois terminé!

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                mino206 et tite-fée

                je voit que vous etes des musiciens.moi aussi je joue de la guitare éléctrique du piano.tous c'est loisirs la jai le temps de le faire pendant les dix mois et les deux moi de vacances juillet et aout c'est sacrée pour moi.
                NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                Commentaire


                • #9
                  bien que je vous enveu d'avoir parlé de vacances devant moi qui n'aura pas de vacances cette année!!

                  je dirai dormira juska mourira

                  sinon aller voir ma ville cotiere de prédiléction : Djijel, la meilleur!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Grl O'neil

                    salut l'ami


                    je connais quelqu'un en france qui habite a djijel.il ya pas lontemps qui vien de s'installé en france.(c'est mon coiffeur quand jai une touf)il est trés gentil.si lui il est gentil donc je pense que tous les habitant de djijel son sympa.
                    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                    Commentaire


                    • #11
                      ah je vois, moi je parlait plustot de la ville elle meme, restée naturelle dans un pays de brutes!!

                      Les gens de Jijel diférent, ya ceux qui vous regarde avec un oeuil commérçant, ya les autres qui vous regarde comme des arivistes on ne sais pas pk?

                      Commentaire


                      • #12
                        On se fait un groupe qu'est ce que vous en dites???
                        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                        Commentaire


                        • #13
                          mino206

                          un groupe de quoi?
                          NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                          Commentaire


                          • #14
                            un groupe de rock lol
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #15
                              oué on va l'apeler : Jijel Top (ZZ Top)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X