Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tests amusants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tests amusants

    allez faire ces petits test amusants et faites comme ils vous dit sans tricher.
    je suis tombé dans le panneau à tous les tests. est ce pareil pour vous? pourtant quand on a la réponse c'est pas difficile

    http://ophtasurf.free.fr/vue/faitesun.htm
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    le 5ème test est le plus difficile a mon avis, c'est pas évident du tout.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Sympa tes tests Koala! Je suis tombée dans le panneau aussi (sauf pour le calcul mental).
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        jte promets même pour le calcul mental, je me suis trompé, j'avais compté 5000 comme résultat.mdrrrr
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          C'est pas grave Koala! De toute façon, c'est fait exprès et la plupart des gens tombent dans le panneau.
          "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

          Commentaire


          • #6
            Cooooooooool!

            merci kabyl pour cette page sympa!

            g pa u d dificulté à passer les premiers mais le dernier celui d couleurs pa évident du tout!
            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

            Commentaire


            • #7
              c'estait pas Dificile, pour les deux premiers mais le derniers.. j'ai reculer de l'ecran et j'ai lu tres rapidement les couleur j'ai tricher.. heu ...
              We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

              Commentaire


              • #8
                Pas non plus ce jeu
                mais tu as plein d'idées de jeux petit kabyle59

                Commentaire


                • #9
                  et bien je suis nul alors, vs avez ts réussis;lolll va falloir que je révise mes maths.lolll
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X